• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : ce que France Télévisions lui a secrètement proposé pour le garder sur son antenne

Nagui : ce que France Télévisions lui a secrètement proposé pour le garder sur son antenne
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il travaillait pour France Télévisions en 2015, Nagui avait été approché par M6 pour présenter deux quotidiennes et des émissions en prime time. Une approche que la présidente de France Télévisions avait réussi à contrer en proposant à son animateur phare une offre secrète que ce dernier n'avait pas pu refuser. Non Stop People vous en dit plus.

À 57 ans, Nagui a déjà une longue carrière audiovisuelle derrière lui. Quotidiennement, l'animateur présente deux émissions sur France 2, à savoir "Tout le monde veut prendre sa place" et "N'oubliez pas les paroles". Côté coeur, il partage sa vie avec Mélanie Page, sa femme depuis juin 2010 avec laquelle il a eu trois enfants. Dans un entretien accordé à Paris Match, il avait révélé qu'avant de rencontrer celle qui partage sa vie aujourd'hui, il avait été un grand séducteur. "La télé ne m'a pas rendu beau, mais... charmant", confiait-il. Et de poursuivre : "Je suis tombé dans le panneau. J'ai utilisé ce charme pour multiplier les dragues et les conquêtes. Par moment, j'ai cru être amoureux. Avec Mélanie, je me suis rendu compte de ce que cela signifie vraiment. Aujourd'hui, après seize années de vie commune, je n'envisage pas de passer une nuit sans elle".

Une "offre en or" pour Nagui

Avant de rejoindre France Télévisions, Nagui a officié sur M6 dans les années 80. Il y a quatre ans, la chaîne l'avait contacté pour lui proposer de revenir dans ses locaux. "Nous lui proposions deux quotidiennes et des primes times", confirmait alors Nicolas de Tavernost, le patron de la chaîne (propos relayés par le site photocapital.fr). Mais Delphine Ernotte - présidente de France Télévisions - avait contre-attaqué lors d'un rendez-vous secret au cours duquel elle a fait une "offre en or" à son animateur vedette, à savoir "production d'un jeu sur France 3, animation de deux autres sur la deux, une douzaine de prime times, le retour de 'Taratata'", ont précisé nos confrères. De quoi convaincre Nagui de ne pas aller voir ailleurs.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @mouv: .@lafouine78 annonce que #Bénédictions est son dernier album 😢 👉 https://t.co/GC3DAvTR01 https://t.co/a7T8Ef6z8p
    Détails
  • 28 Jan Justin Bieber @justinbieber
    @justinoncharts Thanks
    Détails
  • 28 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Adrien de #MariesAuPremierRegard vous a beaucoup fait réagir hier. Il reviendra sans filtre ce soir dans #TPMP sur son aventure e…
    Détails