• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : cette bagarre qui aurait pu l'envoyer en prison

Nagui : cette bagarre qui aurait pu l'envoyer en prison
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En septembre 2013, Nagui s'était rendu sur le plateau de "Salut les terriens", l'émission présentée par Thierry Ardisson sur C8. Si l'animateur y avait évoqué l'arrêt de "Taratata", il avait également raconté une expérience personnelle survenue en 1999 et qui lui a valu de la prison avec sursis.

Nagui n'est plus à présenter. Quotidiennement, l'animateur présente deux émissions sur France 2, à savoir "Tout le monde veut prendre sa place" et "N'oubliez pas les paroles". Côté coeur, il file le parfait amour avec Mélanie Page, sa femme depuis juin 2010 avec laquelle il a eu trois enfants. Dans une interview accordée à nos confrères de Paris Match, Nagui avait révélé qu'avant de rencontrer celle qui partage sa vie aujourd'hui, il avait été un très grand séducteur. "La télé ne m'a pas rendu beau, mais... charmant", expliquait-il. Et de poursuivre : "Je suis tombé dans le panneau. J'ai utilisé ce charme pour multiplier les dragues et les conquêtes. Par moment, j'ai cru être amoureux. Avec Mélanie, je me suis rendu compte de ce que cela signifie vraiment. Aujourd'hui, après seize années de vie commune, je n'envisage pas de passer une nuit sans elle".

"Je me suis battu"

Si Nagui confiait sur le plateau de son émission "N'oubliez pas les paroles" avoir été menacé de mort par un mafieux, l'animateur a aussi vécu une expérience éprouvante qu'il avait racontée dans l'émission "Salut les terriens" de Thierry Ardisson en septembre 2013. "J'ai été confronté à une bagarre de rue avec une jeune fille qui s'est fait insulter et agresser. J'ai pris sa défense, je me suis battu, puis ça s'est fini. On s'en est allé et le mec a porté plainte contre moi et j'ai été condamné pour coups et blessures avec trois mois de prison avec sursis", confiait-il. Et de poursuivre : "Le problème, c'est que le procureur avait dit cette très jolie phrase : 'Cher Nagui, on n'est pas dans votre pays ici. Ce n'est pas moi vouloir tuer toi parce que toi insulter moi'. J'ai été scotché".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people