• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : cette remarque sur sa femme dans TLMVPSP qui l'a agacé

Nagui : cette remarque sur sa femme dans TLMVPSP qui l'a agacé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme tous les jours de la semaine, Nagui est aux commandes ce midi de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Et si l'animateur aime particulièrement plaisanter avec les candidats venus pour jouer, il y a certains remarques qui ne passent pas, surtout lorsqu'il s'agit de sa femme… Non Stop People vous en dit davantage.

Il y a vingt ans, en 1999, Nagui croise le chemin de Mélanie Page. Entre l'animateur et la comédienne, le courant passe aussitôt, et de leur rencontre née une véritable histoire d'amour. Si bien qu'en 2010, les tourtereaux se marient. Parents de Roxanne née en 2004, Annabel en 2008 et Adrien en 2012, Nagui et Mélanie Page sont des parents heureux et comblés d'amour. En juillet 2018, c'est ensemble qu'ils s'étaient d'ailleurs envolés pour la Russie, pour encourager l'équipe de France triomphante coachée par Didier Deschamps, proche ami de Nagui, lors de la Coupe du monde de football. Récemment, le couple, féru de football, a été aperçu dans les tribunes du Stade de France, pour encourager cette fois les Bleues. Bref, un couple qui marche, et ce depuis des années.

"Elle s'appelle Mélanie !"

Fou amoureux de sa belle, Nagui n'hésite jamais à monter au créneau pour la défendre quand il le faut. Vendredi 5 juillet, dans "Tout le monde veut prendre sa place", Marc, un candidat, détaillait sa nouvelle vie en France dans les Gorges du Verdon, après des années passées aux Antilles, déclarant ainsi de bon cœur : "Je vous invite à venir me voir… Je vous invite vous et Madame Nagui !" Une invitation somme toute charmante, mais dont la forme a peu plu à Nagui, qui a alors immédiatement rétorqué : "Alors non, elle ne s'appelle pas madame Nagui, elle s'appelle Mélanie, Madame Nagui n'existe pas en fait. Si vous l'appelez comme ça, elle va…" a-t-il déclaré légèrement crispé, avant d'être coupé par Marc, conscient de sa boulette : "Oui, oui, on la voit souvent à la télé en ce moment. Nous on Mélanie dans l'eau" s'est-il rattrapé.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ♥️🌹♥️🌹 https://t.co/OtzXwZWIaz
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    A little bts tonight https://t.co/f6YMd8uErD
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    be first to get some of these pieces from our #savageXFentyshow at https://t.co/GIq2RIHi0R exclusively on preorder… https://t.co/XL4NxdUYCv
    Détails