• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui clashe Michel Cymès : "Quelle arrogance..."

Nagui clashe Michel Cymès : "Quelle arrogance..."
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le classement des animateurs préférés des Français de TV Magazine est sorti il y a quelques jours, Nagui semble contester sa place de second, derrière Michel Cymès. Ainsi, sur Twitter, les deux animateurs se sont lancés des piques.

Décidément, Nagui et ses polémiques auront fait couler beaucoup d'encre. En effet, il y a quelques semaines, l'animateur de France 2 accusait la chaîne de racisme qui aurait selon lui effectué une étude visant à évaluer si à 19h un présentateur arabe pouvait déranger les téléspectateurs. Sans plus attendre, France 2, sous le choc suite à ces accusations, avait formellement démenti : "Jamais aucune étude de la sorte n'a été commandée par la chaîne". Et Nagui ne s'est pas arrêté là. En effet, dans la foulée, l'animateur de "N'oubliez pas les paroles" avait créé le buzz en se clashant avec Richard Berry, considérant l'acteur comme "un type méprisant, humiliant, irrespectueux, mal élevé", ajoutant même : "On peut se passer de gens comme ça". De son côté, le comédien avait tenu à répliquer, racontant sa version des faits.

"J'accepte de ne pas être N°1 mais jamais derrière toi"

Bien que le différend ne soit toujours pas clôt aujorud'hui, Nagui s'en est pris à un autre animateur. En effet, TV Magazine sortait il y a peu son classement des animateurs de télévision préférés du public français. En première position, le magazine désignait Michel Cymès, devant Nagui et Stéphane Bern, assurant ainsi un trio gagnant à France 2. Sur Twitter, celui qui a récemment fait de touchantes confessions sur la déportation de son grand-père à Auschwitz s'est vu attaquer par Nagui. En effet, celui qui poussait un coup de gueule contre les religions a partagé la Une de TV Magazine avec en légende "Quelle arrogance...". De là, Michel Cymès a pris le tacle à la rigolade, postant un cliché de lui blessé, écrivant "Je savais que Nagui n'aimerait pas que je lui passe devant au classement TVMag". Non sans humour, celui qui déclarait tout son amour à sa femme Mélanie Page a alors rétorqué : "J'accepte de ne pas être N°1 mais jamais derrière toi, je demande officiellement que les votes soient recomptés".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Limousin @AnaisBerthomier (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez s… https://t.co/uLZ6Wuy7iJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Un événement inédit est venu bouleverser l'épreuve des poteaux de @KohLantaTF1 : Les trois candidats sont tombés en… https://t.co/6A2qOdQHvO
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    André a remporté la grande finale de @KohLantaTF1 face à Tiffany ! 💪👏 https://t.co/427I2ZnqPM https://t.co/rRYdi5peU0
    Détails