• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : comment sa femme Mélanie Page a "changé sa vie", il se confie

Nagui : comment sa femme Mélanie Page a "changé sa vie", il se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 4 décembre dans Ça ne sortira pas d'ici, Nagui s'est confié à Michel Cymes sur sa rencontre avec sa femme Mélanie Page. Non Stop People vous en dit plus !

L'émission de France 2 animée par Michel Cymes cumule les confidences de célébrités et, hier soir, Nagui s'est prêté au jeu. Le présentateur de "N'oubliez pas les paroles" en a profité pour faire une belle déclaration d'amour à l'actrice Mélanie Page, sa compagne depuis 19 ans. En 2000, les futurs amoureux se rencontrent au domicile de l'animateur de "Taratata" qui organise une soirée. L'homme de 58 ans a le coup de foudre pour sa convive. La comédienne est immédiatement conquise comme elle le confie à Paris Match : "Nous avons joué à Taboo, c’était bon enfant. Même si j’ai été séduite, je n’étais pas du tout prête à me lancer dans une relation, d’autant qu’il avait, disons, une certaine réputation. Je ne voulais pas que ce soit facile". C'est le début d'une grande histoire d'amour qui a "clairement changé ma vie" confesse Nagui.

Pas le même homme sans elle

Une rencontre qui tombe à pic puisqu'à l'époque, l'animateur vit une période difficile dans sa carrière télévisée : "Je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui si je ne l'avais pas rencontrée. Avant, j'étais moins sûr de moi mais pas au sens prétentieux du terme, seulement dans la confiance. Au moment où je l'ai rencontrée, j'étais viré de Canal et peu de temps après, j'étais viré de RTL. Donc on est dans une situation où l'on doute de soi. On se dit qu'on est peut-être plus fait pour ce métier. Il y a eu des moments pas très agréables, j'avais vraiment l'impression d'être persona non grata" avoue-t-il sur France 2. 

Une traversée du désert qui fait suite à des années de succès : "Avant cette période, j'ai pété un câble. C'était le succès de "Que le meilleur gagne", c'était le démarrage de "Taratata"... Dans les années 1990, tout se passait extrêmement bien pour moi. C'est surtout l'entourage qui vous file la grosse tête". Nagui raconte avoir eu l'impression d'en perdre la tête : "À tel point que dans les années 1990, je n'écoutais pas maman qui n'était pas toujours d'accord avec les blagues que je faisais et pas toujours d'accord avec l'argent, le salaire d'un animateur... Avant je gagnais 50 000 francs par mois et ma mère me disait que c'était honteux". Et puis … Mélanie Page est arrivée !

 

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MikeMontanaa: First Time Making Lasagna 🍝 Thanks to @ParisHilton Showing Me on YouTube😂& It’s AMAZING🤤 https://t.co/UOWEeNTYYR
    Détails
  • 10 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @JEREMYDOLCE: @ParisHilton Skincare available here: https://t.co/Jj0Lx0ThnJ 👑 https://t.co/Lg9AC9wiQG
    Détails
  • 10 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @dotdottiffany: Yaaas I love seeing @ParisHilton living it up in our state. 👏👏👏❤️ #puremichigan
    Détails