• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : Didier Deschamps et les Bleus s’éclatent à son micro

Nagui : Didier Deschamps et les Bleus s’éclatent à son micro
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 3 septembre, Didier Deschamps et quelques joueurs de l’équipe de France ont participé à l’émission de Nagui "La Bande originale" diffusée sur France Inter ce jeudi. Amusés, les champions du monde se sont livrés au jeu des confidences. Non Stop people vous dévoile tout.

Ce jeudi 5 septembre à partir de 11h55, les téléspectateurs retrouveront Nagui dans un nouveau numéro de l’émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. En dehors des plateaux télé, le compagnon de Mélanie Page est un amoureux du ballon rond. Fervent supporteur de l’équipe de France, Nagui ne rate jamais une occasion pour soutenir les hommes de Didier Deschamps. Mardi 3 septembre, le présentateur a pu rencontrer les Bleus et leur sélectionneur Didier Deschamps pour l’enregistrement de son émission "La Bande originale" diffusée sur France Inter. Pour se faire, Nagui et son équipe se sont déplacés à l’auditorium de Clairefontaine pour pouvoir interviewer les champions du monde. Et certains joueurs  se sont laissés aux jeux des confidences.

Blaise Matuidi fan de patinage artistique

Dans un premier temps, Didier Deschamps à répliquer avec humour aux blagues acerbes de Guillermo Guiz. Le chroniqueur d’origine belge n’a visiblement pas digéré la demi-finale du Mondial 2018 qui opposait la France à la Belgique. Ses blagues ont d’ailleurs amusé certains joueurs à l’instar d’Hugo Lloris. Au cours de l’émission, Nagui a voulu en savoir plus sur les goûts musicaux des joueurs de l’équipe de France. Si bien que Benjamin Pavard a souhaité s’illustrer en chanson mais il en a vite été empêché par ses coéquipiers. Blaise Matuidi a par la suite évoqué l’une de ses passions d’enfance le patinage artistique. "Le patinage, mais t'as craqué Blaise", a lancé Didier Deschamps visiblement interloqué par sa réponse.  Un moment de détente visiblement très apprécié par l’équipe de France qui se prépare pour son prochain match face à l’Albanie au Stade de France samedi. "C’était super", a conclu Didier Deschamps avant de retourner à l’entraînement avec ses joueurs.
 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Fanny Ardant affiche son soutien à Roman Polanski https://t.co/ydvJvqvbqH https://t.co/uw0tXDtTG0
    Détails
  • 29 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Célébrer Roman Polanski "est très difficile" selon Franck Riester https://t.co/ma76sI3ocQ https://t.co/y9veCf7yhk
    Détails
  • 29 fév La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Merci à toute la team, bénédiction sur vous!!!! ❤️ passez tous un bon week-end #fouiny https://t.co/EJF59MGMXx
    Détails