• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui dragué à la radio, il raconte sa mauvaise surprise !

Nagui dragué à la radio, il raconte sa mauvaise surprise !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de la diffusion de l’émission "Tout le monde veut prendre sa place", un candidat a raconté à Nagui sa stupeur après avoir été dragué par une femme qui n’était pas à son goût. Mort de rire sur le plateau de France 2, l’animateur s’est alors lui aussi livré à quelques confidences sur le sujet.

Alors qu’il se fait discret sur sa vie privée, en décembre dernier, Nagui n’avait pas hésité à faire une véritable déclaration d’amour à sa femme, Mélanie Page. Ainsi, dans les colonnes de Télé Star, l’animateur de France 2 avait évoqué son quotidien aux côtés de sa belle : "Que ce soit dans ma vie professionnelle ou dans ma vie privée avec Mélanie rien n’est acquis, il faut reconquérir tous les jours", avait-il lâché avant de creuser davantage sur leur vie à deux : "Je ne crois pas être facile à vivre, mais en même temps, je ne suis pas méchant. Je fais de mon mieux. Mélanie rectifie beaucoup de choses. Ce qui n’est pas facile à vivre, c’est le temps que je passe à travailler loin d’elle et de nos enfants". Ainsi, afin de passer un maximum de temps en famille, Nagui avait avoué faire son maximum pour ne pas passer une nuit loin des siens, racontant : "Je ne sais toujours pas partir de chez moi sans lui dire : ‘Je t’aime’ et sans l’embrasser".

"Elles ont des voix sublimes et…"

Seulement, s’il vit aujourd’hui le grand amour aux côtés de la comédienne Mélanie Page, Nagui -qui poussait un coup de gueule contre les religions- a il y a longtemps fricoté avec certaines femmes rencontrées sur son lieu de travail. En effet, lors de ses débuts à la radio, l’animateur de France 2 aurait été séduit par la voix d’une auditrice. Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, il a évoqué ce souvenir après qu’un candidat ait raconté une histoire similaire, confiant s’être attendu à un canon pour finalement tomber sur… "un grand poussin jaune genre Bernard Menez, Angela Merkel". Face à cette anecdote amusante, Nagui y est alors allé de ses confidences : "Honnêtement, ça nous est tous arrivé ça", a-t-il balancé avant de poursuivre : "Moi j’ai commencé comme animateur de radio –et je continue d’ailleurs je m’accroche- et au début les radios FM démarraient avec au téléphone des filles qui vous parlent, et demandent à vous parler hors antenne, puis vous leur parlez et leur dites : ‘Mais oui on pourrait se voir’". De là, l’animateur –qui s’est violemment clashé avec Richard Berry au sujet d’une femme- a noté "les voix sublimes" de ces auditrices, laissant entendre que le physique n’était pas à la hauteur de ses espérances : "Je n’ose même pas dire ! Moi, à l’époque Angela Merkel n’existait pas encore…". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnu…
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    Perso Je Suis Là 🏝 https://t.co/EYBvLBQn6f
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les photos des répétitions pour le concert des #25ans de @Taratata au @Zenith_Paris 🔥🎤… https://t.co/xWvpPj2vD5
    Détails