• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui engagé : son coup de gueule contre les violences faites aux femmes

Nagui engagé : son coup de gueule contre les violences faites aux femmes
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Journée internationale des droits des femmes était un jour spécial pour Nagui. Vendredi 8 mars, l'animateur avait un message important à faire passer, dans "Tout le monde veut prendre sa place". Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi 8 mars marquait une nouvelle Journée internationale des droits des femmes. L'occasion pour les personnalités du monde entier d'adresser des messages engagés en faveur de l'égalité entre les femmes et les hommes. Quelques jours avant cette journée, Adil Rami prenait position contre les violences faites à la gente féminine. Dimanche 3 mars, le footballeur de 33 ans publiait la vidéo d'une campagne de sensibilisation aux violences sur son compte Instagram. Un engagement inattendu pour le joueur de l'Olympique de Marseille, qui fait partie d'un milieu déjà bien éclaboussé par des affaires de violences conjugales.

Nagui se lâche pour la bonne cause

Sur France 2, c'était au tour de Nagui de profiter de son temps d'antenne pour livrer un message engagé, le vendredi 8 mars, dans "Tout le monde veut prendre sa place". Un discours tout aussi inattendu. "Je vais un tout petit peu plomber l'émission dès le début […] C'est la journée de la femme, oui. Je fais toujours des taquineries, des blagues, des coquineries, appelez ça comme vous voudrez, sur les filles. Et je trouve dommage qu'il y ait une Journée de la femme car je pense que ça devrait être un sujet qui nous préoccupe tous les jours", a d'abord déclaré le présentateur. "Je pense notamment au harcèlement, au comportement de tous ces chiens qui n'ont aucune éducation, qui oublient qu'ils sont nés d'une femme, qui manquent de respect aux femmes […] Les mecs vous n'êtes pas normaux dans vos têtes. Faites-vous soigner. C'est elles qui donnent la vie, c'est elles qui ont raison et c'est vous qui êtes à côté de la plaque", a-t-il ensuite balancé. Un discours engagé applaudi par les membres du public et les participants, présents sur le plateau.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : Antonio Banderas, Céline Sciamma... découvrez le palmarès complet https://t.co/2WVfCoetWf https://t.co/rmjUzn8Paz
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/m38MeYJaxJ
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Carina_Biebs103: Longue est la peine, courte est la vie @lafouine78
    Détails