• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui fait de rares confidences sur sa femme Mélanie Page

Nagui fait de rares confidences sur sa femme Mélanie Page
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" ce vendredi, Nagui a rencontré une candidate qui est allée voir la pièce jouée par son épouse, Mélanie Page. L’occasion pour l’animateur de faire quelques confidences sur leurs emplois du temps pas toujours compatibles. Non Stop People vous en dit plus.

Nagui est l’animateur vedette de France 2. Du midi au soir, il est celui qui fait vivre le plus la chaîne avec pas moins de trois émissions sous sa supervision. Sans parler de ses émissions de radios sur France Inter. Fort de sa popularité, il assure à la chaîne des audiences confortables. Ainsi, chaque jour de la semaine, à l’heure du déjeuner, Nagui anime "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Et chaque jour, l’animateur s’intéresse aux vies de ses candidats. Il les interroge sur leur travail, leurs passions et, souvent, il leur demande de confier une anecdote sur leur vie privée. Ce vendredi, l’une des candidates interrogées a souhaité raconter sa rencontre avec Bruno Solo. Coïncidence, l’acteur est actuellement sur scène au théâtre de la Madeleine dans "L’heureuse élue", qui n’est autre que... Mélanie Page, la femme de Nagui.

Nagui et sa femme ont du mal à accorder leurs emplois du temps

À l’évocation du titre de la pièce, Nagui s’exclame "Oh ! C’est la pièce avec ma femme, c’est incroyable !" Et l’animateur d’ajouter "Et comment elle va ? Nan parce que ça fait un bon bout de temps que....", poursuit-il, d’humeur moqueuse. Mélanie Page serait-elle si prise par son travail que le couple aurait du mal à se voir ? Quelques minutes plus tard, Nagui confirme. "Ils vont partir en tournée partout en France, ma femme va partir... Et je resterai seule avec les quatre enfants", s’amuse-t-il encore en feignant de séduire une autre candidate. Les deux époux se sont rencontrés en 2001, dans une soirée commune. Dans les colonnes de Paris Match fin 2016, ils confiaient de concert ne pas supporter d’être l’un sans l’autre. "Aujourd’hui, après seize années de vie commune, je n’envisage pas de passer une nuit sans elle". La tournée risque d’être longue...

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Beyond! https://t.co/LpxJt1LVDc
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Mortifying https://t.co/DV094WQxqh
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This sizzle reel is mortifying!
    Détails