• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui fracasse encore Michel Cymes dans TLMVPSP et c'est très drôle ! (vidéo)

Nagui fracasse encore Michel Cymes dans TLMVPSP et c'est très drôle ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs années, Nagui et Michel Cymes ont pris l’habitude de s’envoyer des vacheries par émissions interposées. Encore arrivé derrière son ami dans le classement des animateurs préférés des Français vendredi, le présentateur de "Tout le monde veut prendre sa place" s’est vengé samedi en taclant encore une fois le plus célèbre médecin du PAF. Non Stop People vous dit tout.

C’est devenu une habitude ces dernières années, Michel Cymes et Nagui squattent sans arrêt le podium des sondages établissant le classement des animateurs préférés des Français. Sauf qu’à chaque fois, c’est Michel Cymes qui gagne. Vendredi, le classement trimestriel de TVMag a d’ailleurs encore une fois placé le plus célèbre médecin du PAF sur la plus haute marche du podium. Sauf que cette fois, Stéphane Plaza est venu s’interposer entre les deux hommes, repoussant Nagui à la troisième place. Très amis dans la vie, Michel Cymes et l’animateur de "N’oubliez pas les paroles" ont d’ailleurs pris l’habitude ces dernières années de s’envoyer des piques par émissions interposées. Et samedi, au lendemain de la sortie du classement des animateurs préférés des Français, Nagui n’a pas pu s’empêcher d’en remettre une couche sur Michel Cymes.

Nagui balance sur Michel Cymes avec humour

Alors qu’une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" l’avait taquiné en l’appelant Michel (en l’honneur de son animateur préféré, Michel Cymes, ndlr), Nagui en a profité pour fracasser son confrère, avec humour : "Mais Michel Cymes n’est pas animateur, il est docteur. Ca se saurait s’il était animateur ! On est toujours obligé de lui mettre quelqu’un à côté pour faire l’émission... Seul on ne peut rien avoir de ce monsieur. En plus, si on le laisse seul, il titube. Donc on sert de cale aussi. Je suis toujours là pour aider les personnes âgées moi... Je l’aide à traverser, je le change, je l’essuie aussi ... (rires)" a-t-il lancé avant d’embrasser l’animateur pour sa candidate en prenant soin de bien articuler à cause des supposés problèmes auditifs de Michel Cymes. Et de conclure : "Ceci dit, là ça ne sert à rien, il sort de l’apéro donc il est bourré...".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Had such a fun day at my house hanging out with the #DogWhisperer @CesarMillan and our pets. (Click on link in my b… https://t.co/JVGSN4zyQg
    Détails
  • 14 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SAbdelhamid: Bon courage à toutes les femmes voilées à qui on ne donne jamais la parole mais dont on ne cesse de parler H24 et de leur…
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    The @skims Cotton Collection launches TOMORROW at 9AM PST / 12PM EST only at https://t.co/Qsy51S3rtD. Join the wait… https://t.co/eulp3ySyBA
    Détails