• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : Jean-Luc Reichmann réagit à son départ de "Tout le monde veut prendre sa place"

Nagui : Jean-Luc Reichmann réagit à son départ de "Tout le monde veut prendre sa place"
  • A-
  • A+
Partager Google+

En avril dernier, Nagui a annoncé sa décision de quitter la présentation de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Alors que Laurence Boccolini reprendra les rênes du jeu, Jean-Luc Reichmann a réagi au départ de l'animateur.

Il y a quelques mois, Nagui a créé la surprise en annonçant sa décision de quitter "Tout le monde veut prendre sa place" après 15 ans aux commandes du jeu diffusé sur France 2. Au Parisien, il s'était expliqué sur les raisons de son choix. "Chaque fois que je proposais des idées, elles n'aboutissaient pas. Peut-être par peur d'un rejet des téléspectateurs. Résultat, ça fait 15 ans que c'est exactement le même jeu qu'au premier jour", expliquait-il. Mais pas question pour l'animateur de prendre sa retraite, bien au contraire. Ce dernier planche déjà sur un projet. En effet, la saison prochaine, il présentera une nouvelle émission sur France 2 baptisée "The Artist". Un show sur plusieurs mois "pour découvrir de nouveaux talents" et différent des autres télé-crochets. "Ce ne seront que des auteurs, compositeurs et interprètes", a précisé Nagui.

"Un compagnon de route depuis 30 ans"

Le 8 juin dernier, Le Parisien a annoncé que Laurence Boccolini reprendra les rênes de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Elle n'était pas la seule à prétendre à ce poste. En effet, Clair Jaz, humoriste vue dans "Plus belle la vie" et dans "12 Coeurs" sur NRJ12, mais aussi Sara De Paduwa, élue animatrice préférée des Belges francophones de 2015 à 2017, par le journal "Le Soir", étaient convoitées par la chaîne. Mais c'est finalement l'ex-animatrice du "Maillon Faible" qui a été choisie, son expérience des jeux ayant fait toute la différence.

En exclusivité pour Télé Star, Jean-Luc Reichmann a été invité à réagir au départ de Nagui de "Tout le monde veut prendre sa place". C'est avec ce dernier que l'animateur des "12 coups de midi" a démarré à la télévision dans les années 90. Il est aussi face à lui dans la grille des programmes, leurs émissions étaient diffusées à la même heure respectivement sur TF1 et France 2. "Je suis triste parce que Nagui est un compagnon de route depuis trente ans. Il faut toujours être attentif à ce qui se fait ailleurs et moi, c'était Prost-Senna, Nadal-Federer. Je suis triste qu'il ne soit plus en face", a-t-il dit.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Loved speaking at the @M13Company Future Perfect event talking about #NFTs, #Crypto and Creators. 💕 Thank you for h… https://t.co/WyWsAI95hp
    Détails
  • 28 juil Lady Gaga @ladygaga
    What’s your favorite lipstick? 💄 I’m wearing @hauslabs Le Monster Matte Lip Crayon for #NationalLipstickDay tomorro… https://t.co/5ZbxmlMg0Q
    Détails
  • 28 juil Bruno Mars @BrunoMars
    💥#SilkSonic https://t.co/4bYUBeOBtX
    Détails