• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : l’animateur se confie sur ses anciens "pétages de câble"

Nagui : l’animateur se confie sur ses anciens "pétages de câble"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à nos confrères de Puremédias, vendredi 1er février dernier, Nagui s’est confié sans tabou sur ses années de célibat et d’errance. Des années folles durant lesquelles l’animateur a bien failli se brûler les ailes. Non Stop People vous en dit plus.

S’il est aujourd’hui l’un des animateurs les plus populaires du paysage audiovisuel en France, Nagui a dû passer par plusieurs lourdes épreuves pour se faire une place à la télévision. Dans une interview accordée à nos confrères de Puremédias, le vendredi 1er février dernier, le présentateur de "N’oubliez pas les paroles" s’est confié sans fards sur ses débuts au petit écran. Des débuts datant de 1983. "J’ai en effet connu plusieurs périodes dans ma carrière. A partir de 1993, ça commence à être une belle histoire avec ‘Que le meilleur gagne’, ‘Taratata’ et puis ‘N’oubliez pas votre brosse à dents’. Mais après, pétage de câble total ! Je suis le maître du monde. Célibataire, la tête qui tourne dès qu’il y a une jupe qui passe, aucune stabilité, beaucoup de suffisance et beaucoup de : ‘Gérard réalise, Jean-Philippe éclaire, j’anime ! Ça va marcher !’ Bah non !", a-t-il balancé à Puremédias.

"On se croit immortel"

Heureusement pour lui, Nagui a su tirer des leçons cruciales de ces expériences et reste optimiste. "Tant que tu n’es pas tombé à vélo dans un virage où il y a des graviers, tu ne sauras pas qu’il ne faut pas trop pencher ou freiner du frein avant dans un virage avec des graviers", déclare-t-il. "On a beau te dire 25 fois de ne pas toucher le four parce que c'est chaud, tant que tu n'as pas touché et que tu ne t'es pas brûlé, tu ne sais pas à quel point c'est chaud. C'était pareil pour moi. Tant qu'on ne s'est pas brûlé les ailes, tant qu'on n'a pas pété un câble, qu'on ne s'est pas fait tacler, quitter, tant qu'on n'a pas perdu un proche, on se croit immortel. Ce n'est qu'après avoir vécu cela qu'on relativise beaucoup de choses", a ajouté l’animateur de 57 ans. De précieuses leçons qui lui permettent aujourd’hui de profiter d’une longue et belle carrière.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil BEYONCÉ @Beyonce
    “Spirit”+ “Bigger” The extended cut from Disney’s The Lion King (Official Video) https://t.co/pPEqCVWcKB https://t.co/6X65FLVJ18
    Détails
  • 19 juil Rihanna @rihanna
    Our 5th Annual #DIAMONDBALL is just 2 months away!!! I’m so excited to announce our host @sethmeyers ... and for th… https://t.co/0K4jakZg9L
    Détails
  • 19 juil La Fouine @lafouine78
    RT @vassilinsanity: Fouiny bonne nouvelle ça https://t.co/Y8Q1dpRKdt
    Détails