• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : le récit de ses erreurs de jeunesse "inavouables"

Nagui : le récit de ses erreurs de jeunesse "inavouables"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 10 juin 2019, Nagui était l'invité d'Alexandre Mars dans son podcast "Contre toute attente". L'occasion pour l'animateur d'aborder différents sujets et de raconter pour la première fois ses erreurs de jeunesse. Vol, squat d'appartement... L'animateur phare de "France Télévisions" a tout dit de cette période "rebelle", exprimant au passage des regrets.

Quotidiennement, Nagui présente deux émissions sur France 2, à savoir "Tout le monde veut prendre sa place" et "N'oubliez pas les paroles". À côté de ça, l'animateur officie sur France Inter dans "La Bande originale", émission qu'il anime depuis août 2014. Côté vie privée, Nagui file le parfait amour avec Mélanie Page, sa femme depuis juin 2010. Ensemble, ils ont trois enfants : Roxane, née en 2004, Annabelle, née en 2008 et Adrien, né en 2012. Le présentateur est également papa d'un quatrième enfant, une petite fille prénommée Nina, née en 1997, fruit de ses amours passés avec l'animatrice Marine Vignes. En mai dernier, il se confiait sur son couple sur le plateau de son émission "Tout le monde veut prendre sa place". "J'ai passé ma vie à croire que j'aimais, à dire des 'je t'aime' parce que je me dis : 'Ouais, ça doit être ça', ça doit s'appeler comme ça. On aime bien être avec quelqu'un, mais voilà... Et puis d'un coup, quand arrive LA personne, on a un regard, on a une chair de poule".

"Je n'avais pas d'autres moyens pour vivre..."

Lundi, Nagui était l'invité d'Alexandre Mars dans son podcast "Contre toute attente". Sans langue de bois, l'animateur s'est confié pour la première fois sur ses erreurs de jeunesse. "J'avais tellement fait des choses inavouables (...) comme piquer dans des magasins, comme partir sans payer. Des choses qui ne sont pas recommandables, qui sont... j'allais dire détestables, mais c'est moi qui me détestais à le faire. En même temps, je n'avais pas d'autres moyens pour vivre et pour m'en sortir". Il a d'ailleurs squatté un appartement dans sa jeunesse. "Un appartement qui n'était pas le mien dont j'avais obtenu les clefs. Un appartement qui n'était pas loué, mais que je squattais d'une manière totalement illégale en remettant en route le compteur électrique, en y vivant des semaines et des mois jusqu'au jour où le propriétaire reçoit une note d'électricité alors qu'il n'a pas de locataire donc il fait à nouveau couper l'électricité... Je rentre dans l'appartement et là, une odeur pestilentielle : tout a fondu, les steaks surgelés qui ont fondu. Et là, je comprends que j'ai été débusqué", a-t-il raconté.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails