• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : les terribles accusations dont l'animateur fait l'objet sur Twitter

Nagui : les terribles accusations dont l'animateur fait l'objet sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nagui placé en détention provisoire ? Depuis plusieurs heures, l'animateur est la cible de fake news émanant des réseaux sociaux. Plusieurs faux articles ont en effet annoncé l'arrestation du présentateur de l'émission "On n'oublie pas les paroles", pour des mutilations sur chevaux. Mis au courant par une collègue de la radio France Inter, l'animateur est choqué face à ces terribles accusations.

Malgré lui, Nagui s'est ce week-end, retrouvé au coeur d'un gros scandale sur les réseaux sociaux. L'animateur a en effet été accusé d'être mêlé à l'affaire des "mutilations faites aux chevaux" qui fait les gros titres depuis cet été. "Affaires des chevaux mutilés : Nagui Fam, animateur de N’oubliez Pas Les Paroles a été mis en examen pour sévices graves sur animaux et placé en détention provisoire par le parquet de Charente-Maritime" ou encore ""Affaire des chevaux mutilés : l'animateur et producteur Nagui placé en garde à vue (parquet de Paris)" mais aussi : "FLASH - L'animateur Nagui placé en garde à vue ce soir, il est entendu pour l'affaire des chevaux mutilés qui secoue la France depuis plusieurs semaines" pouvait-on par exemple lire sur Twitter.

Le sujet a tant été discuté et commenté que le présentateur de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" s'est retrouvé en TT (sujet tendance) dans la nuit de lundi 21 à mardi 22 septembre. Face à l'ampleur de la situation, la chroniqueuse Fanny Ruwet qui officie dans l'émission "La bande originale", justement présentée par Nagui sur France Inter, a été obligée de lui en toucher un mot. L'humoriste a ensuite dévoilé leur conversation sur l'affaire sur Twitter, ce dimanche 20 septembre 2020. 

Nagui sous le choc

"Je n'ai aucune idée d'où c'est parti, mais plein de gens ont commencé à dire que c'était toi le mystérieux gars qui mutile les chevaux" a-t-elle lancé à Nagui. Pensant d'abord à une mauvaise blague de la part de sa chroniqueuse, Nagui est rapidement tombé des nues : "Je ne comprends rien. Explique la vanne stp" a-t-il demandé. "La vanne, c'est l'absurdité", lui a-t-elle répondu avant de partager son envie de faire de ces horribles rumeurs le sujet de sa prochaine chronique. "Ok je suis super trop vieux et soulagé" a alors répondu celui dont le salaire fait débat, assez inquiet pour son image.

Si l'affaire des chevaux mutilés existe bel et bien, l'animateur de France 2 n'a heureusement avec lien avec cette terrible histoire. Voilà en effet des semaines que des chevaux, juments, poulains et poneys sont retrouvés mutilés et tués, partout à travers la France. Puisque la police peine pour l'instant à retrouver les coupables, les internautes semblent désormais prêts à accuser n'importe qui. Le 7 septembre dernier, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin annonçait que 153 enquêtes avaient été ouvertes, sur plus de la moitié des départements de France mais il n'y a pour l'instant, aucune piste sérieuse. 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier : son gros salaire pour On ne peut pas plaire à tout le monde dévoilé (Exclu vidéo)… https://t.co/VeSeOdOkP1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune https://t.co/RT2Vl1Vy6W https://t.co/2h887fq9Jm
    Détails