• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui menacé de mort par un mafieux : il raconte sa terrible expérience

Nagui menacé de mort par un mafieux : il raconte sa terrible expérience
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de faire un carton au petit écran, Nagui enchaînait les petits boulots pour arrondir ses fins de mois. C’est durant cette période que l’animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" a connu la peur de sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Star du service public depuis ses débuts à la télévision dans les années 90, Nagui cartonne aux commandes de nombreuses émissions. Parmi elles, "Tout le monde veut prendre sa place", à retrouver ce mercredi 17 avril dès midi sur France 2. Programme qui fait les beaux jours de la seconde chaîne de France. Mais avant de se lancer dans une carrière télévisuelle, qui lui a permis d’accumuler un impressionnant pactole, Nagui Fam de son vrai nom enchaînait les petits boulots pour parvenir à ses besoins. L’animateur de 57 ans s’était même prêté à l’exercice de DJ, dans une boîte de nuit. Le 1er août dernier, Nagui se confiait sur cette expérience sur le plateau de "N’oubliez pas les paroles"… durant laquelle il a frôlé le pire.

Une arme braquée sur Nagui

Alors qu’il faisait le show dans cette boîte de nuit, qu’il a pris soin de ne jamais nommer, Nagui croise la route d’un homme. "Un monsieur est venu me voir pour me demander de passer une musique […] mais comme c’est plutôt un slow et que je venais de réussir à faire lever les gens, je lui dis oui, mais pas maintenant", a d’abord raconté le mordu de souliers. Une proposition que n’aurait pas du tout validée son interlocuteur. "Il est revenu et il m’a dit : ‘T’as pas compris’", lance-t-il, prenant un accent italien. "D’un coup, je sens un truc froid dans le cou… Un gun", ajoute Nagui. Terrifié, il avait rapidement compris que l’homme en question était en réalité un membre de la mafia. Cette expérience l’aurait donc encouragé à lâcher définitivement les platines et à se tourner vers les plateaux télés.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    En route vers fort Boyard ! #teamtpmp
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna se confie sur son passé d’enfant violent https://t.co/Rq3teess2c https://t.co/hyyQFnnUQZ
    Détails
  • 18 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Chocolat 🍫 gate ! 🤣🤣🤣🤣
    Détails