• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : Michel Cymes se moque de son mauvais goût vestimentaire

Nagui : Michel Cymes se moque de son mauvais goût vestimentaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Tout le monde joue", le mardi 25 juin, Michel Cymes a gentiment taclé son complice Nagui. La raison ? Ses choix vestimentaires, qui n’avaient pas conquis le médecin du PAF. Non Stop People vous en dit plus.

C’est bien connu, Nagui a un style très singulier. Grand mordu de chaussures, il possède une gigantesque collection de souliers exubérants, aux motifs très voyants. Un style qui n’a pas manqué de faire l’objet de moqueries. Le mardi 25 juin, Michel Cymes n’a pas épargné le présentateur sur le plateau de "Tout le monde joue". Alors que les deux hommes parlaient de la tendance des stars à se teindre les poils des aisselles d’une couleur flashy, le médecin du PAF a lancé une pique à son acolyte. "On a des photos de patients – alors on les a rendus anonymes – pour vous montrer ce qu’était le mauvais goût", avait d’abord lancé le chirurgien spécialisé dans l’ORL. Les photos présentées ensuite étaient en réalité une série de clichés des accoutrements de Nagui, rendu anonyme par une bande noire couvrant ses yeux.

Les deux hommes se la jouent taquins  

Complices, les deux hommes ont l’habitude de se taquiner. Le dimanche 23 juin, Nagui s’en prenait gentiment au célèbre docteur dans son émission "Tout le monde veut prendre sa place". Une candidate du nom de Marie-Jo décrivait alors le sens de l’humour d’un de ses collègues britanniques. "Il avait un humour un peu particulier quand même… un à la Michel Cymes si vous voyez ce que je veux dire", racontait la participante à Nagui. Ce à quoi le mari de Mélanie Page a rétorqué : "ah, pas d’humour du tout". La candidate Marie-Jo avait ensuite participé à la raillerie. "Un peu au-dessous de la ceinture, nettement", a-t-elle répondu. Les tacles ne se sont pas arrêtés là. "Moi, ça me choque les gens qui ont l’humour en dessous de la ceinture. Franchement, je trouve ça éculé", avait renchérit Nagui. Entre amis, tous les coups sont permis.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : Camille atteinte d’un cancer, Cyril Hanouna lui tend la main https://t.co/WHGb8kdLGJ https://t.co/f4OYM5Unst
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elie Semoun violemment insulté par Renaud : il raconte sa mésaventure https://t.co/Vv4WNnXX7M https://t.co/m2PVWKtaak
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La France a un incroyable talent : les internautes pas convaincus par la finale https://t.co/bRkLSqOuFw https://t.co/ij09qAWrTw
    Détails