TV

Nagui moqué par ses collègues de France Inter, il réagit avec humour sur Twitter ! (Vidéo)

Nagui moqué par ses collègues de France Inter, il réagit avec humour sur Twitter ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Nagui a été la cible en fin de semaine d’une parodie de ses collègues de France Inter. Les chroniqueurs radio moquaient gentiment les récentes déclarations de l’animateur qui racontait faire du ‘’bénévolat’’ sur la station. Une blague qui a fait rire jaune l’animateur. Non Stop People vous en dit plus.

Nagui a bien fait rire ses collègues de France Inter en déclarant qu’il faisait du ‘’bénévolat’’ à la radio, alors même qu’il est à  la tête de plusieurs émissions à succès. Entre Taratata, N’oubliez pas les paroles, Tout le monde veut prendre sa place et ses chroniques radios, l’animateur est loin d’être dans le besoin. C’est ce que ses collègues de France Inter, qui ne manquent décidemment pas d’humour, ont voulu lui rappeler en parodiant la chanson ‘’SOS Ethiopie’’ en son honneur. ‘’Elle est difficile sa vie d’animateur bénévole (...) Le Nagui meurt peu à peu - Rien qu’une chanson pour lui, pour qu’il puisse gagner sa vie’’ chantaient notamment en chœur les chroniqueurs. Avant de terminer en brandissant des pancartes ‘’Je suis Nagui’’.

‘’Pour faire Tarata, il faut du talent !’’

L’animateur, qui est un grand fan de Cyril Hanouna, a dû rire jaune en écoutant cette parodie, comme le laisse suggérer ses trois tweets à destination de ses collègues. Si Nagui joue la carte de l’humour, il ne se prive pas pour autant de lancer quelques critiques acerbes lorsqu’il présente ses excuses sur Twitter. ‘’Désolé #2 Ce n’est pas avec une chanson comme ça que vous ferez Tarata, il faut du talent !’’, lâche-t-il par exemple. ‘’Désolé #3 Pour une fois, je préfère ‘’oublier les paroles’’, les bénéfices iront à la lutte contre Alzheimer’’, tweet-il encore. Nagui beau joueur, mais pas trop quand même. Il commence toutefois sa série de tweet par des excuses en bonne et due forme ‘’Désolé #1 Je ne voulais blesser personne avec la vanne récurrente à France Inter où beaucoup se plaignent d’être mal payés’’.

Par Clemence Conton

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails