• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : Pop Show, sa nouvelle émission, son avenir, il dit tout

Nagui : Pop Show, sa nouvelle émission, son avenir, il dit tout
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

France 2 proposera samedi soir un nouveau programme en prime time. A 20h55, Nagui sera en effet aux commandes de la première de Pop Show. L’animateur s’est confié sur ce nouveau projet dans les colonnes de TV Mag. Morceaux choisis sur Non Stop People.

En avril dernier, les relations entre Nagui et les dirigeants de France Télévisions semblaient plutôt tendues. Le présentateur star de Touche Pas à Mon Poste avait, à l’occasion de son passage sur le plateau d’On n’est pas couché, fait des révélations chocs sur les agissements du groupe. Il avait en effet confié que France 2 aurait, il y a quelques années, commandé une étude pour savoir si un présentateur arabe sur la chaîne, à 19h, dérangeait les téléspectateurs. Des informations très rapidement démenties par Antoine Boiley, secrétaire général de France 2 : "Ce serait contraire à la chaîne et à ce que nous sommes. Nous avons joint la direction des études, il n’y a jamais eu quelque chose de pareil d’écrit. Pour nous il n’y a pas à polémiquer. Nous préférons retenir les records d’audience de l’émission de Nagui de la semaine dernière" avait-il expliqué. L’animateur avait, lui, fini par calmer le jeu en rappelant qu’il ne s’agissait pas de cette direction-là dont il parlait mais de celle qui l’avait précédée.

"Personne n'est intouchable ou irremplaçable"

Quelques mois plus tard, tout semble être rentré dans l’ordre entre France Télévisions et Nagui. La preuve, ce dernier animera ce soir la première de Pop Show, un nouveau programme diffusé en prime-time sur France 2 : "Je l'ai proposé à France Télévisions, sous la forme d'une émission pour une deuxième partie de soirée, à l'arrêt de Taratata. Et puis on a retravaillé le projet pour aboutir à un pur divertissement alternant karaoké, blind test, quiz et anecdotes autour de la musique avec des personnalités" a expliqué Nagui à TV Mag. Passé du statut d’animateur dont l’avenir pouvait inquiéter à celui de superstar sur France 2, le grand ami de Richard Berry est pourtant bien conscient que tout pourrait rapidement prendre fin : "Non, vous pouvez surtout vous inquiéter pour ma santé (rires)! Je ne vais pas vous apprendre à quelle vitesse la roue tourne. Si, il y a cinq ans, j'étais dans le doute et la tristesse, je vous garantis que je ne tombe pas dans la suffisance ou l'autosatisfaction en me disant que 'tout roule'. Personne n'est intouchable ou irremplaçable, donc je préfère chercher ce qui ne va pas pour sans cesse me remettre en question". Reste donc à voir ce qui n’ira pas ce samedi soir à 20h55 pour la première de Pop Show.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails