• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui prêt à mettre un terme à sa carrière d'animateur ? Il répond

Nagui prêt à mettre un terme à sa carrière d'animateur ? Il répond
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il est l'un des visages incontournables de France Télévisions, où il anime les émissions "Tout le monde veut prendre sa place" et "N'oubliez pas les paroles". À bientôt 60 ans, Nagui est un acharné de travail, lui qui a récemment enfilé sa casquette de producteur pour relancer le jeu culte "Intervilles". Mais comment envisage-t-il son avenir à la télévision ?

Dans un entretien exclusif accordé à TV Mag, Nagui s'est confié sur sa carrière d'animateur. En plus d'être à la radio dans "La Bande originale" sur France Inter, le mari de Mélanie Page présente quotidiennement deux émissions sur France 2, à savoir : "Tout le monde veut prendre sa place" et "N'oubliez pas les paroles". De plus, il relance en tant que producteur le célèbre jeu "Intervilles" dont l'animation sera assurée par Valérie Bègue, Olivier Minne et Bruno Guillon.

Comment prépare-t-il le retour de l'émission ? "On essaye de répondre à des codes plus actuels en termes de technologie et de sens de l'humour aussi. On souhaite trouver une écriture moderne, dynamique avec énormément de jeux, bien plus que ce qu'il y avait avant. Pour cette nouvelle mouture, on va avoir une quinzaine de jeux par émission, dont quelques incontournables comme le mur des champions", a-t-il confié. Quant à la polémique sur les vachettes, Nagui n'a pas souhaité rebondir davantage sur le sujet. "Je la comprends, mais je n'ai pas plus envie que ça de l'alimenter", a-t-il dit.

"L'antenne ne me manquerait pas"

Dans cette même interview, Nagui a évoqué son avenir, laissant planer le doute quant à la suite de sa carrière dans l'animation. "Je pense qu'un jour j'arrêterai l'antenne pour me consacrer uniquement à la production", a-t-il confié.

Et de poursuivre : "Avec le rythme de travail et le côté chronophage, tous les ans, je me pose la question de savoir si je continue ou pas. C'est totalement envisageable, ça peut très bien arriver dans quelques mois, car mes contrats avec France 2 et France Inter s'arrêtent fin juin. Ça ne me gênerait absolument pas et l'antenne ne me manquerait pas, car je l'ai déjà vécu. Maintenant, je ne crois pas que mes directions le souhaitent, mais surtout, ça serait culotté. En même temps, quel panache !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Shakira @shakira
    Just heard that the Waka video has reached 2.5 BILLION views. Incredible. You guys really are amazing. Thank you!… https://t.co/C7yFMWySNx
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince William : pourquoi sa paternité lui a rappelé la mort de sa mère Diana https://t.co/BnkGHp5xMl https://t.co/Gc1sQe2mrr
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Alexandra finaliste, elle s'adresse une nouvelle fois à ses haters https://t.co/cNBzUIrCrx https://t.co/ZfsPunJivQ
    Détails