• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : Qui est sa femme Mélanie Page ?

Nagui : Qui est sa femme Mélanie Page ?
PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nagui est à retrouver ce mardi 28 mai sur France 2 pour un nouveau numéro de "Tout le monde joue". L’occasion d’en savoir plus sur le couple qu’il forme avec Mélanie Page. Non Stop People vous dit tout.

Nagui cartonne sur France 2. L’animateur est à la tête de deux émissions, le midi avec "Tout le monde veut prendre sa place" et le soir, en access prime time avec "N’oubliez pas les paroles". Mais ce mardi 28 mai, dès 21 heures, les téléspectateurs le retrouveront aux manettes de "Tout le monde joue". Si tout roule pour le présentateur après une traversée du désert après avoir été viré de Canal +, côté vie privée, Nagui roucoule depuis plusieurs années avec Mélanie Page. La jolie blonde n’est pas une inconnue. Actrice australo-britannique, elle était venue faire ses études à Paris avant de rencontrer l’animateur de France Télévisions en 2000. Nagui ne manque jamais une occasion d’évoquer les origines de son épouse dans une de ses émissions. L’année de leur rencontre, Mélanie Page avait fait ses grands débuts au cinéma dans le film "Jeanne d’Arc" de Luc Besson. Mélanie Page jouera par la suite dans "Tu vas rire, mais je te quitte" (2005) et "Je vais te manquer" (2009).

Le couple ensemble depuis près de 20 ans

Le couple est pacsé depuis 2009 et marié depuis juin 2010. Ensemble, Nagui et Mélanie Page ont trois enfants : Roxane, née en 2004, Annabelle, née en 2008 et Adrien, né en 2012. Le présentateur est également papa d’un quatrième enfant : Nina, née en 1997, fruit de ses amours passés avec l’animatrice Marine Vignes. Les amoureux partagent une passion commune : le foot. Ils ne ratent jamais une rencontre de l’équipe de France, et pour cause, le couple est également très ami avec Didier Deschamps. Lors du Mondial 2018, les époux s'étaient même rendus en Russie pour soutenir le coach des Bleus. Nagui lui a rendu un bel hommage après le sacre de l'équipe de France. Mélanie Page n’en oublie pas moins sa carrière de comédienne. Elle a repris le rôle de Vanessa Demouy en 2017 dans la pièce de Philippe Lellouche, "Le temps qui reste". Cette année, encore, Mélanie Page est une des têtes d'affiches d'une œuvre de Philippe Lellouche : "Le Jeu de la vérité", mise en scène par Marion Sarraut. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @samyreyesc_: ¡Hoy otra vez!🤩❤️ @shakira Ya estoy más que lista.🥳🥳🥳❤️ https://t.co/i0vGNIvFU9
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @Jdieegocorrea: Por fin llego el día, hoy tengo una cita con @Shakira para ver su #ShakiraFilm 😍. Hace un año cumplí el sueño de verla e…
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura : Inès Reg lui lance un défi sur Instagram https://t.co/p66YLZ7QJH https://t.co/TOZ1MT36tw
    Détails