• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : Retour sur ses débuts à la télévision (Vidéo)

Nagui : Retour sur ses débuts à la télévision (Vidéo)
INA
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 23 janvier novembre, Nagui présente sur France 2 "Tout le monde joue avec la musique". L'occasion pour Non Stop People de revenir sur les débuts de l'animateur à la télévision.

Elu plusieurs fois "animateur préféré des Français", Nagui fait incontestablement partie des personnalités les plus populaires de sa génération. A la tête de multiples émission cultes telles que "N’oubliez Pas Les Paroles", "Taratata", ou encore "Tout le Monde Veut Prendre sa Place" -trois émission toujours diffusées- , il est devenu en trente ans une personnalité incontournable du PAF. Alors qu'il présent ce mardi 23 janvier "Tout le monde joue avec la musique", Non Stop People vous propose donc de revenir sur ses tous premiers pas à la télévision. A l’époque, après avoir écumé de nombreuses radios pirates, Nagui venait d’entrer sur la chaîne Radio France Côte d’Azur, en 1982.

Nagui dans une interview avec Pascal Legitimus

A tout juste 23 ans, Nagui était déjà un passionné de musique. Pour l’une de ses premières interviews télévisées, il avait reçu Pascal Legitimus afin d’évoquer sa participation au Midem (le plus grand rassemblement d’entreprises travaillant dans le secteur musical). Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à l’époque, la télévision était bien différente d’aujourd’hui…  Les cheveux longs et bouclés, Nagui avait disposé devant lui un cendrier dans lequel se trouvait une cigarette allumée. Des images qui semblent venir tout droit d’un autre temps, tant il est inimaginable de concevoir une telle scène en 2017. 33 ans plus tard, force est de constater que la seule chose qui n’a pas changé, c’est la présence de Nagui à l’antenne. A la tête de deux quotidiennes sur France 2, l’animateur est loin d‘avoir dit son dernier mot.

 

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    L enquête de @gillesverdez sur le paf et encore une cam cash de ouf de @GregGuillotin 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 20 fév Bruno Mars @BrunoMars
    https://t.co/SF3RUDjqv6 😂 https://t.co/xF64LX0zgU
    Détails
  • 20 fév Bruno Mars @BrunoMars
    No. You’re gonna need that. https://t.co/jWizw7CKOS
    Détails