• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : Sa décision radicale vis-à-vis de ces stars aux comportements odieux

Nagui : Sa décision radicale vis-à-vis de ces stars aux comportements odieux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 10 juillet sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui s’est livré au jeu des confidences à propos de certaines célébrités qu’il a croisées au cours de sa carrière. Et visiblement, toutes ne sont pas aussi plaisantes à rencontrer. Non Stop People vous dit tout.

Ce mercredi 10 juillet, Nagui a présenté un nouveau numéro de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Sur le plateau de l’émission, Bruno un candidat originaire de Toulouse est revenu sur sa carrière d’animateur évènementiel qu’il a débuté dans les années 80. Ancien présentateur de radio, le candidat a également été attaché de presse durant 15 ans dans le sud de la France. Au cours de cette carrière, ce dernier  a côtoyé grand nombre de people comme Pascal Obispo ou Jean-Jacques Goldman.  Dans la foulée,  Bruno s’est également épanché sur un artiste français qui s’était montré désagréable à son égard  dans le passé : "J’ai eu de jolis caca nerveux (…) J’ai eu une fois à l’aéroport de Toulouse, un artiste qui m’a dit ‘ma valise est là’ et qui a tracé’" s’est souvenu le challenger de Matthieu, dont la cagnotte atteint 5 600 euros. Une anecdote qui a fait immédiatement réagir Nagui. L’animateur y est alors lui aussi allé de ses confidences.

Persona non grata

Au cours de sa carrière télévisuelle, Nagui qui a côtoyé lui aussi de nombreuses célébrités…et quelques-unes auraient elles aussi eu des comportements désagréables sur le plateau de ses émissions: "Il nous est arrivé sur le plateau de Taratata de croiser des artistes qui pouvaient avoir ce comportement-là alors que dans les paroles des chansons, c'était 'peace & love', on s'aime tous, on a la main sur le coeur, on est adorables, et qui sont justes odieux", a confié le présentateur de "Tout le monde veut prendre sa place". Et pour ne plus avoir affaire à elles, Nagui a pris une décision radicale : Devenues persona non grata à ses yeux, ces stars ne sont tout bonnement plus invitées à ses émissions.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : ce très beau cadeau qu'il a offert à ses parents https://t.co/SgxkOXTIBT https://t.co/2sgKabPTf5
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bella Hadid topless sur Instagram, le mannequin fait tourner la tête des internautes https://t.co/KMhaCQjr98 https://t.co/whbBXQa2Pg
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    "Who Bares Wins" avec @alsublet : le concept vous convainc-t-il ?
    Détails