• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : Sa déclaration d'amour à sa femme Mélanie Page

Nagui : Sa déclaration d'amour à sa femme Mélanie Page
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans Télé Star, l’animateur de France 2 Nagui s’est confié au sujet de son épouse Mélanie Page dont il est éperdument amoureux depuis 15 ans. Le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place a notamment raconté leur première rencontre aux allures de coup de foudre.

Généralement très discret sur sa vie de couple, l’animateur vedette de France 2 a pourtant choisi de se confier dans les pages de Télé Star.

Vraisemblablement toujours très amoureux de sa compagne Mélanie Page, il se souvient de leur première rencontre ayant eu lieu en 1999 : "Elle tournait dans la série «Sous le soleil», à Saint-Tropez. J’avais invité l’une de ses copines à une soirée. Dans l’après-midi, cette jeune femme me propose de venir avec une amie: Mélanie. En réalité, je l’ai su après, Mél lui faisait de grands signes pour ne pas y aller". L’animateur précise qu’au premier regard, cette dernière lui a plu. Il ajoute  "Quant à elle, elle m’a fait lanterner pendant des mois".

Une recette à retenir donc, puisque le couple est parent de trois enfants : Roxane, 10 ans, Annabel, 6 ans, et Adrien, 2 ans. Pour autant, pas question de se reposer sur ses lauriers et de prendre tout pour acquis. "Que ce soit dans ma vie professionnelle ou dans ma vie privée avec Mélanie rien n’est acquis, il faut reconquérir tous les jours". Et des raisons de la reconquérir, Nagui en a pléthore : "Je ne crois pas être facile à vivre, mais en même temps, je ne suis pas méchant. Je fais de mon mieux. Mélanie rectifie beaucoup de choses. Ce qui n’est pas facile à vivre, c’est le temps que je passe à travailler loin d’elle et de nos enfants". Pour palier au problème, l’animateur essaye depuis 15 ans de ne jamais passer de nuit sans elle. Et il confie :  "Je ne sais toujours pas partir de chez moi sans lui dire «Je t’aime» et sans l’embrasser".

Nagui se voit comme un "boulet" pour sa femme

Au sujet de sa conjointe, il explique  "Avant tout, c’est Mélanie Page, une femme et une comédienne. Une excellente comédienne, qui plus est ! Elle travaillait beaucoup plus avant moi que depuis que nous sommes ensemble. Ce qui me fait penser que je suis un peu un boulet dans l’histoire. Le fait qu’elle m’ait offert trois enfants y est pour quelque chose, c’est une évidence".  Mais Nagui espère et sait que Mélanie Page finira par retravailler sur d’autres nouveaux projets : Rôles, écritures de scénario, réalisation… "C’est une question de temps. Quoi qu’elle fasse, ce seront de belles choses".

A noter qu’avant de rencontrer Nagui, la maman de 39 ans avait joué dans Jeanne D’Arc de Luc Besson.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @BANDANERE2: #ennemis Il est vrai, j'ai beaucoup d'ennemis C'est toujours mieux que les faux amis J'étais pauvre, j'avais besoin de ness…
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @ItzRolly: “Il est vrai j’ai beaucoup d’ennemis, c’est toujours mieux que des faux amis” @lafouine78
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @GBeaussart: Tu m'connais pas tu t'es trompé, personne peut nous dompter, on trinque à la réussite sur la DomPé. 💪🏻 @lafouine78 #Ennemis…
    Détails