• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : sa surprenante passion pour les chaussures n'a pas de limites

Nagui : sa surprenante passion pour les chaussures n'a pas de limites
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vedette du service public, Nagui est aussi un adorateur de chaussures et notamment de la marque Louboutin. Une passion qu’il cultive même face aux caméras. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis les débuts de sa notoriété dans les années 1990, Nagui est devenu une figure du paysage télévisuel. Aux commandes de "N’oubliez pas les paroles", "Taratata" ou encore "Tout le monde veut prendre sa place" –  à retrouver ce vendredi à 11 heures 55 sur France 2 –, l’animateur enchaîne les succès au petit écran. Présentateur mais aussi producteur, le maillon fort de France Télévisions empoche aussi un salaire mirobolant. En mars 2018, nos confrères de Capital s’étaient penchés sur la fortune astronomique du quinqua et révélait que Nagui Fam de son vrai nom empochait une rémunération estimée "entre 750 000 euros et un million d’euros par an". En raison, la vente de sa société Air Productions au groupe Banijay, effectuée à la fin des années 2000. Il dispose également "d’une participation de 20 millions d’euros" et de 5,3% des parts de la société.

Une cinquantaine de louboutins

Visage du PAF, Nagui joue le rôle avec brio en soignant son image de la tête aux pieds. Et avec une fortune aussi colossale, l’animateur peut se permettre de cultiver une passion dévorante pour les chaussures. En effet, Nagui est un accro aux chaussures. Tandis que la plupart de ses confrères optent pour des souliers sobres, le présentateur de 57 ans préfère les chaussures exubérantes, du rouge aux paillettes en passant par les motifs léopard et lézard. Sa marque privilégiée de souliers ? Louboutin. Ainsi, Nagui possède une cinquantaine de paires de chaussures de la prestigieuse marque. S’il est toujours bien chaussé, ses goûts suscitent les plus vives réactions. "Un jour, il faudra m’expliquer le concept niveau chaussures chez Nagui", s’interrogeait un téléspectateur en 2014, face à "Que le meilleur gagne". Les anonymes ne sont pas les seuls à se questionner au sujet des chaussures de Nagui. Alors qu’il présentait "Tout le monde joue avec la mémoire" au côté de Michel Cymes, le médecin préféré des Français avait même avait même laissé glisser quelques réflexions sur les chaussures de son collègue. "Juste un détail, ce ne sont pas des chaussures mais des babouches", plaisantait-il. Des remarques qui n’empêchent pas Nagui de cultiver sa passion comme il le souhaite.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer : son mari Ambroise est-il lié à la mafia corse ? https://t.co/Q9sUzDeVHz https://t.co/svYNpgm44d
    Détails
  • 09 déc KATY PERRY @katyperry
    seeing this blew me away... it made me SMILE 🤗 hope I can return the favor more in 2020. love you guys. s/o kc’s ♥️… https://t.co/DjSZRHILcx
    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Karim Benzema : bientôt en procès pour l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena ? https://t.co/yhLkKq8q1w https://t.co/WBYsi5IU3s
    Détails