TV

Nagui s'emporte sur LCI

  • A-
  • A+

Il n’est pas toujours facile d’entretenir des bonnes relations dans le paysage audivisuel français. Patrick Sabatier en a fait les frais hier, lorsque Nagui s’est emporté dans La Médiasphère sur LCI. Sur le plateau de Julien Arnaud et Christophe Beaugrand, le présentateur de « N’oubliez Pas Les Paroles » n’a en effet pas mâché ses mots pour son ancien collègue de France 2.

Le présentateur vedette a déclaré "Je n'ai aucune amitié pour Patrick Sabatier, mais je suis corporate et je suis pour que tout se passe bien sur la chaîne avec laquelle je travaille". Il a ensuite confirmé que le retour à la télé de ce dernier a été possible grâce à lui "Oui, c'est moi qui lui ai proposé d'animer "N'oubliez pas les paroles" pendant un été. (...) Ça lui a permis de remettre un pied sur France 2."
Il rajoute, non sans amertume "Et ça lui a permis de ne plus répondre à mes appels au bout de 15 jours, trois semaines, où ça marchait bien, et de se mettre à travailler avec d'autres producteurs."
Nagui, qui avait manifestement été averti du manque de fidélité de Patrick Sabatier, avoue ensuite "J'ai découvert après que tous les warnings que l'on m'avait adressés, en me disant "fais gaffe", se sont avérés."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails