• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : ses confessions sur le soutien de Mélanie Page durant une période difficile

Nagui : ses confessions sur le soutien de Mélanie Page durant une période difficile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le succès n'a pas toujours été là pour Nagui. Lors de ses confidences dans un entretien au Parisien, l'animateur est revenu sur une période difficile où il a été épaulé par sa femme Mélanie Page. Non Stop People vous en dit plus.

Tout au long de sa carrière, Nagui a pu compter sur le soutien de sa femme Mélanie Page. Comblé avec la comédienne depuis plus de vingt ans, l'animateur ne cache pas son amour pour elle en lui adressant de tendres messages sur les réseaux sociaux ou en plateau. Dans un entretien avec plusieurs lecteurs du Parisien, Nagui s'est confié sur ce que lui a apporté sa femme dans sa vie, notamment dans les moments difficiles. "Je suis amoureux depuis dix-neuf ans d'une femme qui est sexy, drôle, dingue et féministe… J'ai grandi, j'ai mûri avec elle" raconte l'animateur.

"La seule qui m'a soutenu, c'est Mélanie"

Mais avant de connaître le succès avec "Tout le monde veut prendre sa place" et "N'oubliez pas les paroles", Nagui a connu une période sans projet après s'être "fait virer de Nulle part ailleurs sur Canal+ en 2000". "Je ne bosse pas pendant un an et demi, mais j'ai toujours des gens qui travaillent à Air Production. Jusqu'au jour où mon comptable me dit qu'il faut déposer le bilan" raconte l'animateur qui s'est ensuite fait virer de RTL en 2006. Durant cette mauvaise passe, Nagui confie avoir pensé "que le plus simple, ça serait que j'ai un accident mortel de voiture". "J'ai 42 ans et je pense être has been pour l'éternité. Mon téléphone ne sonne plus. Plus personne ne me répond. La seule qui m'a soutenu, c'est Mélanie, ma femme. Elle me disait de ne rien lâcher" poursuit l'animateur qui a pu se ressaisir et remonter la pente.

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JabTriplex: Alors euh, j'adore l'extrait sa mère la pute j'ai l'impression de retrouver le fouiny des années 2000 https://t.co/9mDgPI6E…
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    W’Allah qui l’a raison. Hassol RDV MINUIT POUR #COLORÉS https://t.co/cNqs2DZJ6l
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Un gros joint, je quitte la terre, et je m’envol sans fusée #COLORÉS🌈 🎹 @youngfrenchy808 📸 Ma fille Fatima ❤️… https://t.co/qIhj2finfs
    Détails