• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : ses révélations sur l'engagement secret de Vianney

Nagui : ses révélations sur l'engagement secret de Vianney
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 31 juillet 2019, Nagui a retrouvé Matthieu, candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Ce dernier a évoqué son engagement en faveur d'une association qui vient en aide aux sans-abri. L'occasion pour l'animateur de 57 ans de livrer une anecdote encore jamais révélée sur le chanteur Vianney. Non Stop People vous en dit plus.

Quotidiennement, Nagui présente deux émissions sur France 2, à savoir "Tout le monde veut prendre sa place" et "N'oubliez pas les paroles". Animateur au grand coeur, il a récemment eu une touchante attention pour une grand-mère hospitalisée. En effet, c'est sur Twitter que ce dernier a été interpellé le 28 juillet dernier par une jeune femme qui lui a expliqué sa situation. "Ma mamie est à l'hôpital depuis trois semaines maintenant, et j'aimerais trouver un moyen pour que Nagui (son idole) lui fasse une petite vidéo pour la rendre heureuse et lui donner de la force... RT apprécié", postait-elle. Après avoir eu vent de ce message, l'animateur de 57 ans s'est directement adressé à la personne concernée. "Avec plaisir, quel est son prénom ? En attendant, embrassez-la fort pour moi", tweetait-il. "Elle s'appelle Bernadette, mais on l'appelle Dedette, elle a 69 ans ! Pouvez-vous lui faire une petite vidéo ? Merci du fond du coeur d'avoir répondu", répliquait la jeune femme. Un peu plus tard, son voeu a été exaucé.

"Tout le monde peut le faire"

Le 31 juillet dernier, dans son émission "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui a souhaité évoquer une association pour laquelle l'un de ses candidats s'est engagé. "Cette association s'appelle 'Paris mange à sa faim'. C'est un collectif qui se réunit régulièrement pour faire des maraudes dans Paris. On prépare nous-mêmes la nourriture, les sandwichs et aussi des spécialités culinaires. Ce que je préfère dans cette expérience, c'est communiquer avec des gens que beaucoup ont du mal à regarder quand on les croise dans la rue", a expliqué Matthieu.

Nagui a profité de ce témoignage pour livrer une anecdote encore jamais dévoilée sur le chanteur Vianney. "Il y'a un artiste qui le fait sans communiquer. Il va m'en vouloir parce que je vais le dire, mais il le fait régulièrement sans qu'il y ait de journalistes, de photographes ou de personnes qui relatent sa présence (...) Il le fait depuis longtemps, avant même qu'il soit connu... C'est Vianney qui fait ça régulièrement et qui continue de le faire. C'est important de rappeler que tout le monde peut le faire", a-t-il dit.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort depuis deux ans : Laeticia de retour à Saint-Barth https://t.co/MYj1MljX3c https://t.co/f7j0Et7eDq
    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/ktTUHAMo1B
    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il sort du silence et s’excuse https://t.co/SwvooOsZeh https://t.co/w8V4KcaIjp
    Détails