• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui s’inquiète pour la suite de sa carrière

Nagui s’inquiète pour la suite de sa carrière
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le Télé 7 jours qui sortira le 12 octobre, Nagui s'est confié sur sa carrière, mais aussi sur son avenir en tant qu'animateur sur France 2. Non Stop People vous en dit plus.

Nagui est devenu au fil des années un des animateurs les plus demandés en France. Grâce à ses émissions diffusées sur France 2, le présentateur amuse et arrive facilement à attirer l’attention des téléspectateurs. Pourtant, le grand brun avait fait quelques révélations étonnantes sur sa carrière. Sur le plateau d’On n’est pas couché en avril, l’animateur s'est confiée sur certains problèmes. Il a notamment déclaré être victime de racisme : "Je reçois toujours et encore aujourd’hui des lettres d’insultes, des lettres racistes, des “retourne dans ton pays” et des “casse-toi".

Il a aussi révélé que France 2 aurait commandé une étude pour savoir si les téléspectateurs pourraient accepter qu’un présentateur arabe soit souvent présent sur la chaîne. Mais très vite, le secrétaire général de France 2 a démenti les propos de Nagui : "Les équipes de France 2 ont été très surprises d'entendre ça. Jamais aucune étude de la sorte n'a été commandée par la chaîne. Ce serait contraire à la chaîne et à ce que nous sommes. Nous avons joint la direction des études, il n'y a jamais eu quelque chose de pareil d'écrit. Pour nous, il n'y a pas à polémiquer, nous préférons retenir les records d'audience de l'émission de Nagui de la semaine dernière".

"Toutes les embuches, tous les licenciements en radio, les problèmes de contrats"

Si les propos tenus par l’animateur n’ont pas été retenus  par la chaîne, c’est parce que les audiences de ses émissions sont très bonnes. Il est d’ailleurs très sollicité par France 2. Il est en ce moment à la tête de "Tout le monde veut prendre sa place" et de "N’oubliez pas les paroles". Mais, Nagui est surtout célèbre pour l’émission musicale "Taratata". Pour la 500e, un concert a d’ailleurs été organisé au Zénith de Paris. Les fans du programme pourront retrouver de nombreux artistes comme Eddy Michell, Black M, Youssoupha, Selah Sue, Patrick Bruel ou encore les Fréro Delavega.

La soirée sera diffusée en direct sur France 2 le 24 octobre et sera bien évidemment présentée par Nagui.  A l’occasion du retour de Taratata, l’animateur, qui a poussé un coup de gueule contre les religions, s’est confié dans les colonnes de Télé 7 jours sur sa longue carrière. Il a d’ailleurs expliqué que malgré ses débuts incertains, il est aujourd’hui heureux dans son travail : "Toutes les embuches, tous les licenciements en radio, les problèmes de contrats... Autant de leçons de vie qui me permettent de dire aujourd'hui : tout va bien, pourvu que ça dure et profitons de l'instant présent !". S’il profite du moment présent, c’est parce que Nagui s’inquiète tout de même de l’avenir. Il a peur comme d’autres animateurs de lasser le public. L’omniprésence à la télévision lui ferait donc peur : "Je dois faire très attention à l'overdose".

Réagissez à l'actu people 6
Par lou | le Lundi 12 Octobre - 13:06
nagui c est qui
bientôt a la tnt t as le bonjour de richard
1
Par nanou | le Mardi 13 Octobre - 09:50
COMPLEXE DE RACE
il est mal avec sa race ! accusé jeanne mas de raciste alors quelle est elle espagnole et plus tolérante quelle tu meurs ! l lui dire des insultes a gogos a chaque fois sans vouloir parler avec elle se type et un gros lache ! facile de taper sur une femme sans vouloir l affronter !!!!
4
Par breizhbihan | le Mercredi 14 Octobre - 07:12
mise au point....
Je suis d'accord avec vous mais je tiens à vous signaler que Jeanne Mas n'est pas Espagnole mais ITALIENNE.
2
Par aftam | le Mercredi 14 Octobre - 08:55
les comme lui sont tous pareil
les comme lui n’affronte jamais en face ou en supériorité numéraire quand a Jeanne Mas elle est européen contrairement a se gus
2
Par meylanville | le Mardi 13 Octobre - 18:46
Imaginez le pauvre chou : il
Imaginez le pauvre chou : il a gagné en quelques années dix fois plus que beaucoup d'autres pendant toute leur vie . Il lui faut suivre le conseil de Drucker, qui d'ailleurs ne se l'applique pas : il faut raccrocher .
3
Par aftam | le Mercredi 14 Octobre - 08:50
il joue la carte du racisme
sa cote public, son taux d'audience chutant il veut la jouer racisme allant dans le sens de se gouvernement de vendue espérant que ceux ci le soutiendrons, vive 2017 que l'on vire tout ses profiteurs inutile
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails