• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : Son coup de gueule contre les religions

Nagui : Son coup de gueule contre les religions
  • A-
  • A+
Partager Google+

En début de semaine, Nagui présentait un nouveau numéro de son émission, Tout le monde veut sa place. Et l’animateur, habitué à faire des blagues pour amuser ses candidats, s’est emporté contre les religions.

Dans son émission, Tout le monde veut sa place, Nagui n’a pas peur de taquiner ses candidats avec des blagues ou des jeux de mots et de dire ce qu'il pense. Et ce lundi, bien que le sujet soit sensible, l’animateur n’a pas hésité à tacler les religions.

Alors qu’il discute avec un participant sur son métier d’ostéopathe et sur le fait que ses patients doivent se mettre en sous-vêtements lors des consultations, Nagui pose cette question : « Il y a quelqu’un qui vous a déjà dit : non je ne me déshabille pas ? »

Ce à a quoi le candidat lui a répondu : « Oui c’est arrivé deux, trois fois où vraiment la personne par conviction religieuse n’a pas voulu ou pu se mettre en sous-vêtements. »

Une phrase qui apparemment n'a pas plu pas à Nagui et qui va clairement le dire. « Par conviction religieuse, ça c’est une phrase…malgré l’éducation religieuse que j’ai reçu, il y a un moment où toutes les phrases qui ont par conviction religieuse je ne… » Puis le présentateur de N’oubliez pas les paroles se mord le poing, avant de rajouter : « Mais on respecte… » Pour finir, Nagui mimera un vomissement avant de préciser qu’il englobe toutes les religions.

Nagui co-animera une émission sur la mémoire avec Michel Cymes sur France 2

Tout le monde se souvient des larmes de Nagui lors de l’émission qui a rendu hommage aux victimes des attentats qui ont touché la France en janvier dernier. Après l’émotion, l’animateur avait voulu montrer son admiration pour Lasana Batili qui a sauvé des clients et employés de l’épicerie casher, porte de Vincennes :

« Et précisons que la religion de ce monsieur était musulmane. Il a sauvé des juifs mais il ne leur a pas demandé leur religion avant de les sauver ... Et ceux qui ont été sauvés n'ont pas demandé de quelle religion il était ! »

Prochainement, Nagui va animer en compagnie de Michel Cymes, sur France 2, une émission sur la mémoire. Intitulée, Tout le monde joue, comme le précise TV Grandes Chaînes, elle proposera à des personnalités et des téléspectateurs de tester leur mémoire. Des spécialistes en neurologie devraient également être présents sur le plateau.

Réagissez à l'actu people 1
Par Mimisicu | le Lundi 02 Novembre - 17:03
LES religions parce que pas le courage de dire LA religion
Ras le bol des gens qui n'ont pas le courage de désigner la religion (une branche) à laquelle appartenaient les assassins de Charlie Hebdo pour ne prendre que cet exemple. Du coup on met tout le monde dans le même sac. Non ! L'EI, Boko Haram, Al Nostra, les Frères Musulmans.... et tous les attentats.... c'est une branche d'une religion. Décidément tout le monde se réclame de Charb, mais tout le monde est très loin d'avoir son courage : je le cite : "je peux dessiner le Pape en train d'e..... une taupe, pas de problème, mais avec les Musulmans c'est toujours pareil".
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails