• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : son "énorme frayeur" à bord d’un avion, pourquoi il a cru mourir

Nagui : son "énorme frayeur" à bord d’un avion, pourquoi il a cru mourir
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 22 janvier, Nagui sera aux commandes "Tout le monde joue" sur France 2, au côté de Michel Cymes. Mais avant de prendre les rênes du programme, l’animateur a révélé avoir eu la peur de sa vie à bord d’un avion, sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place". Non Stop People vous en dit plus.

"Tout le monde joue" sur France 2. Ce mardi 22 janvier, à 21 heures 10, les téléspectateurs retrouveront Nagui aux commandes d'un nouveau numéro de l'émission. L’animateur a décidé de tordre le cou aux clichés qui dominent dans le domaine de la santé. Et qui de mieux qu'un médecin pour lui venir en aide ? Nagui partagera ainsi l'antenne avec Michel Cymes, le docteur préféré des Français. Les deux hommes animeront donc un jeu interactif auquel les téléspectateurs pourront participer par le biais d’une application téléchargeable sur leurs smartphones. Nagui et son complice aborderont donc tous les sujets, de la nutrition à la sexualité, dans la bonne humeur.

L’effroyable voyage de Nagui

Mais samedi 19 janvier dernier, c’était sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" que Nagui a raconté le jour où il a cru vivre ses derniers instants, face à un candidat du nom de Bruno, un steward de métier. "Je dois reconnaître une chose, la seule énorme frayeur que j’ai eue dans ma vie, c’était à bord d’un avion", a d’abord confié l’animateur de 57 ans. "C’était une compagnie qui n’existe plus d’ailleurs parce qu’ils se sont dit : ‘on va arrêter, on [ne] sait pas faire, on va leur dire qu’on est mieux par terre’ […] A l’approche de l’aéroport de Chambéry, il y a eu un trou d’air. L’avion a dû tomber de plusieurs dizaines de mètres, à tel point que tous les masques à oxygène sont tombés. Mais c’est surtout quand j’ai entendu le personnel crier, que j’ai entendu des ‘Oh mon Dieu’, que je me suis dit si l’avion tombe, les masques aussi et le personnel pleure, on est morts", s’est ensuite remémoré Nagui. Un vol dont il est finalement sorti indemne. "Ce qui est formidable, c’est que le pilote a repris les commandes, du moins il n’y avait plus de tour d’air. On a senti qu’on remontait. Il a alors dit très tranquillement : ‘nous allons tenter une nouvelle approche’. Et là tout l’avion a dit : ‘non !’".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Rihanna @rihanna
    .@vogueaustralia https://t.co/QerkRUP9lO
    Détails
  • 21 avr Rihanna @rihanna
    May issue of @vogueaustralia on sale April 29th 🇦🇺🇦🇺🇦🇺 Photography: josh olins Styling: christine centenera Hair:… https://t.co/YsvggaiZBw
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails