Dans une story postée sur son compte Instagram, Marine Vignes l'ex-compagne de Nagui a fait des révélations sur leur relation et notamment sur les difficultés de la garde partagée avec leur fille, Nina.
Nagui : son ex-femme Marine Vignes se confie sur leur relation
Nagui vit le parfait amour avec Melanie Page depuis vingt ans maintenant. Fou amoureux, le couple a eu trois enfants, Roxane, née en 2004, Annabel née en 2008 et un petit garçon né en 2012.
Et pourtant, rien ne prédestinait le couple a vivre une telle histoire. Invitée sur le plateau de "Je t'aime, etc." elle s'était confiée sur leur rencontre il y a plusieurs années maintenant. "Ce n'était pas extrêmement romantique... C'était à Saint-Tropez et on s'est rencontré chez lui. Je faisais un peu la chaperonne d'une copine qu'il avait invitée, et moi je lui avais dit : 'mais n'y va pas, c'est un piège !' Et donc j'y suis allée pour la protéger !"
Elle avait ensuite ajouté : "Au début on était tous les deux pas forcément prêts pour vivre une histoire mais justement, on est allé très lentement. On n'a pas du tout vécu ensemble très rapidement, on ne s'est pas dit 'je t'aime' très vite, et les choses se sont faites avec le temps".
"C’est un véritable crève-cœur"
Mais ce que beaucoup ont tendance à oublier, c'est qu'avant Melanie Page, l'ami de Christophe était en couple avec Marine Vignes de 1995 à 1999. Ensemble, ils ont eu une fille, Nina aujourd'hui âgée de 24 ans.
Dans une session de questions/réponses organisées sur son compte Instagram, l'animatrice qui officie également sur France Télévisions s'est confiée sur la garde partagée. Et il semblerait que cela ne soit pas facile tous les jours. "C’est un véritable crève-cœur pour les mamans... Mais important pour les enfants de trouver leur place des deux côtés". Avant de préciser que cela n'était que son "humble avis et expérience avec le recul".
Par J.F.