• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui tacle ses collègues animateurs et humoristes

Nagui tacle ses collègues animateurs et humoristes
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’humour et l’animation ne font pas bon ménage. En tout cas, c’est ce que pense Nagui de ses collègues présentateurs qui tentent une carrière dans l’humour. Non Stop People vous dévoile les étonnantes confidences de l’animateur de France 2.

Nagui est une véritable star sur France 2. Entre "N’oubliez pas les paroles" et "Tout le monde veut prendre sa place", l’animateur attire chaque jour, des millions de téléspectateurs. C’est sans surprise qu’il arrive à la troisième place des animateurs préférés des Français après Michel Cymes et Stéphane Plaza. L’animateur connaît un beau succès grâce à sa bonne humeur et à son humour. Celui qui cartonne sur France 2 n’hésite pas à être cash quand il le faut et en pleine émission, Nagui n’avait pas hésité à recadrer Marilou Berry ; une remarque qui avait fait du bruit. Sur le plateau de TPMP, Josiane Balasko avait tenu à défendre sa fille et Non Stop People vous dévoilait la séquence.

"Ce n’est pas leur métier"

Nagui a été interviewé par nos confrères du "Parisien Week-End". Comme à son habitude, l’animateur de France 2 n’a pas joué la langue de bois et il n’a pas été tendre avec ses collègues animateurs, qui se sont lancés dans le one-man-show. "Tous mes confrères qui l’ont fait sont mauvais. Ce n’est pas leur métier", explique-t-il. Une remarque qui ne va pas faire plaisir à Julien Courbet ou encore Michel Drucker, qui prévoit un second one-man show. Nagui n’hésite pas à se moquer de lui et en 1997, il avait eu un rôle au cinéma dans "Une femme très, très, très amoureuse" d’Ariel Zeitoun. "Je me suis regardé et je me suis dit : ‘Bon sang, je suis nul’. J’avais l’impression de voir un mauvais feuilleton brésilien doublé… mais je n’étais pas doublé", avoue-t-il avec humour.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juil Non Stop People @NonStopPeople
    🛑Jean Castex : qui est le nouveau Premier ministre ? https://t.co/3vqwJKv6dt https://t.co/hV6zSlnjOU
    Détails
  • 03 juil Non Stop People @NonStopPeople
    On n'est pas couché : Laurent Ruquier explique les raisons de l'arrêt de l'émission https://t.co/0Dfycztnr2 https://t.co/YjzrmWOoFc
    Détails
  • 03 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Morandini Live : l’émission rallongée pour la saison prochaine (vidéo) https://t.co/BYWgx2Yarc @morandini_live… https://t.co/3qrjHnN0Hf
    Détails