• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui très ému en rendant hommage à son ami et collaborateur Patrice Cramer (vidéo)

Nagui très ému en rendant hommage à son ami et collaborateur Patrice Cramer (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 20 avril 2016, alors qu'il animait l'émission "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, Nagui a rendu un vibrant hommage à l'un de ses collaborateurs. Ému aux larmes, l'animateur a salué la mémoire de Patrice Cramer, ingénieur du son de son émission et de "Taratata", décédé d'un cancer. Non Stop People vous en dit plus.

Invité le 2 juin dernier sur le plateau de l'émission "C à Vous" sur France 5, Nagui s'était exprimé sur les propos d'Éric Cantona à l'encontre de Didier Deschamps. Dans une interview au Guardian, l'ex-footballeur de 50 ans laissait entendre que le sélectionneur des Bleus avait peut-être laissé de côté Karim Benzema et Hatem Ben Arfa pour l'Euro 2016, en raison de leurs origines. "Je trouve dommage qu'on en parle autant", déplorait alors l'animateur. "Je trouve que l'équipe de France est le symbole de la diversité et de la complémentarité et Didier que je connais extrêmement bien, réussit et choisit une équipe sur les qualités sportives et humaines. C'est un bon taulier, un super coach et c'est déjà une très bonne équipe", continuait Nagui.

"Il faut donner un nom aux saloperies"

Aux commandes de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 depuis 2007, Nagui a bouleversé l'émission de ce lundi 20 juin 2016 pour rendre hommage à l'un de ses collaborateurs, Patrice Cramer. Ce dernier est décédé d'un cancer et collaborait déjà avec l'animateur dans l'émission "Taratata". Les larmes aux yeux, ce dernier a tenu à lui adresser un émouvant message : "Il y a un grand monsieur qui a toujours fait le son de cette émission, qui a fait le son de Taratata, qui nous a malheureusement quittés avec non pas une longue maladie mais une merde qui s'appelle le cancer. A un moment donné, il faut donner un nom aux saloperies (...) Il est parti mixer Bowie, Prince, Delpech et il aimait la musique", a-t-il dit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails