• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : un abominable mensonge refait surface

Nagui : un abominable mensonge refait surface
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Nagui fait partie depuis plusieurs années, des animateurs préférés des français, il cache pourtant un secret des plus dégoûtants. Et c'est comme à son habitude, sur le plateau de son émission phare, Tout le monde veut Prendre sa Place, que l'animateur s'est laissé aller à quelques petites confidences. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que quand Nagui veut esquiver quelque chose, il est clairement prêt à tout !

Animateur de télévision depuis presque une trentaine d'années, Nagui fait depuis plusieurs années maintenant, partie des animateurs préférés des français. Il faut dire que son naturel et son franc-parler notamment dans son émission quotidienne Tout le Monde veut Prendre sa Place, plaît au public.

Et c'est d'ailleurs lors d'une de ses émissions que Nagui s'est laissé aller à une confidence des plus insolites. En effet, l'animateur a révélé l'abominable stratagème qu'il mis en place afin d'esquiver coûte que coûte le service militaire. Et le moins que l'on puise dire, c'est que Nagui était visiblement prêt à tout pour ne pas faire ses classes.

"Ce n’était pas des boursouflures que j’avais, ça coulait de partout"

Nagui a donc expliqué comment, et ce grâce à l'aide d'un ami médecin, il a réussi son coup. « Il m’avait donné des petits produits à placer à toutes les jointures de la peau, sur les plis de la peau avant le poignet, au niveau de l’avant-bras, sous les aisselles, derrière les genoux. Tu mets trois gouttes, ça va faire des petites boursouflures et moi je te ferai un certificat médical comme quoi t’as toujours eu ça et que c’est une allergie aux tissus et que tu ne peux pas porter d’uniforme. »

Sauf que pour être certain de ne pas entrer dans l'armée, Nagui n'a pas fait les choses à moité et place sur sa peau plus d'une trentaine de gouttes. « Ce n’était pas des boursouflures que j’avais, c’était des cratères, ça coulait de partout, ça péguait sur les vêtements, ça se voyait comme si je transpirais des coudes, ça collait de partout. » En voyant l'état de Nagui, le médecin a bien évidemment interdit à ce dernier de faire son service militaire. Un vilain mensonge de la part de Nagui, qui a grâce à ce dégoûtant stratagème, pu continuer à faire de la radio, et percer dans le monde très fermé des médias.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails