• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : Un candidat violent dans son émission ? Le coup de gueule d'une téléspectatrice

Nagui : Un candidat violent dans son émission ? Le coup de gueule d'une téléspectatrice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par Le Parisien ce 14 septembre, Nagui s'est confié au sujet d'une lettre qu'il a reçue de la part d'une téléspectatrice en colère de voir son ancien compagnon violent participer à une de ses émissions. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 14 septembre, Nagui a accordé une interview au Parisien. À cette occasion, l'animateur de France 2 a évoqué sa carrière, mais également donné son avis au sujet des accusations d'exhibition sexuelle qui ont été proférées à l'encontre de Patrick Bruel. Durant cet entretien, la star de "N'oubliez pas les paroles" a également parlé de l'affaire Christian Quesada, qui a marqué l'actualité télévisée de ces derniers mois. Pour rappel, le célèbre champion de l'émission des "12 coups de midi" diffusée sur TF1 a été arrêté pour "corruption de mineurs" et "détention d'images pédopornographiques".
Ces révélations ont bouleversé la France entière, à commencer par le présentateur Jean-Luc Reichmann. Nagui a tenu avant tout à revenir sur le sentiment de culpabilité de la star du programme et déclare : "Il est évident que Jean-Luc Reichmann n'est en rien responsable". Réaliste sur le fait que des candidats qui n'ont pas de comportement exemplaire dans la vie peuvent parfois participer à des jeux télévisés, Nagui déplore : "Moi aussi, en 30 ans d'émission, j'ai forcément plaisanté avec des papas qui frappent leurs enfants ou qui ont eu des gestes inappropriés".

"Comment voulez-vous que je le sache ?"

Sincère, le mari de Mélanie Page a révélé s'être déjà fait interpeller par une femme particulièrement mécontente du choix d'un des candidats. "Il y a quelques années, une téléspectatrice m'a révélé dans une lettre qu'un homme qu'on venait de recevoir avait fait de la prison pour l'avoir battue. À sa libération, il a récidivé avec sa nouvelle compagne. 'Et vous avez le culot de l'accueillir', écrivait-elle. Je lui ai répondu, bien sûr, mais comment voulez-vous que je le sache ?", explique Nagui avant de se justifier. "La loi protège la vie privée et nous interdit de demander un extrait de casier judiciaire. Et puis quelqu'un qui a payé sa dette à la société a droit à une seconde chance", poursuit-il. De leurs côtés, les équipes des jeux télévisés de France 2 ont décidé de faire signer aux participants une charte d'éthique. Une façon de se couvrir en cas de problème pour éviter la polémique.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kanyewest: Invite artwork by Nick Knight https://t.co/U7IBqe1Gxk
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : la justice s’en mêle à nouveau https://t.co/D8qU4ptqkj https://t.co/UtVCeKMjv8
    Détails
  • 18 nov sophia aram @SophiaAram
    La magistrale fessée administrée avec calme et détermination par @Jeromedurain sur le séant sur l'impétrant gougn… https://t.co/BZTqb8wfIf
    Détails