• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Naoëlle d'Hainaut se met à la publicité

Naoëlle d'Hainaut se met à la publicité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coca-cola a créé une nouvelle campagne avec sur les bouteilles les 150 noms les plus usuels en France. Le but étant de dédicacer la bouteille de coca à quelqu’un d’autre. Dans le dernier spot publicitaire de la marque on retrouve la gagnante de top chef 2013 Naoëlle d’Hainaut dédicaçant sa bouteille à ses amis de Top Chef.

Après les candidats Florent, Jean-Philippe et Quentin, dans la nouvelle publicité Auchan c’est au tour de la gagnante Naoëlle d’Hainaut de se prêter au jeu de la publicité. La jeune femme participe au dernier spot de la marque coca-cola. Celui-ci fait la promotion d'une série limitée de bouteilles que vient de lancer la marque où une inscription figure sur chaque bouteille. Ainsi, les 150 prénoms les plus usuels de France ont été inscrits sur 800 millions de bouteilles qui sont vendues aussi bien en grande surface que dans les bars et restaurant. La marque écoulera son stock à la fin de l’été.

C’est dans l’émission "On ne parle que de ça" du Figaro.tv que la gagnante de Top Chef 2013 a révélé qu’elle tournerait prochainement ce spot. Elle ajoute « Je ne suis pas fermée à la télé mais je ne me sens pas capable de faire ce que font Jean ou Norbert », faisant référence à l’émissions de ses camarades de la saison précédentes qui réalisent en ce moment une émission dans lesquelles Jean Imbert et Norbert tente de remporter des défis donner par leur hôte.

Dans ce spot d’à peine 20 secondes, la gagnante de top chef dit : "Salut les copains ! La compétition est terminée, vous me manquez déjà ! Voilà un petit hommage pour vous", avant de montrer plusieurs bouteilles de la marque sur lesquelles sont inscrites "Naoëlle", "les amis" et surtout "les candidats".

C’est hier soir, que le spot publicitaire est apparu pour la première fois sur la chaine M6. Il a été vu par plus de 3 millions de téléspectateurs durant les coupures pub de l’émission "Cauchemar en cuisine". Le programme culinaire a attiré 11,6% du public, et 20,1% des ménagères de moins de 50 ans. La publicité ne devrait être diffusée que deux fois car Naöelle tiendrait à ce qu’on ne la voit pas tout le temps à la télévision


Naoëlle de Top Chef dans une pub Coca-Cola par puremedias

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin P!nk @Pink
    Humanity does not come with a green card https://t.co/xz1pb9QaWp
    Détails
  • 20 juin P!nk @Pink
    RT @SenJohnMcCain: The administration’s current family separation policy is an affront to the decency of the American people, and contrary…
    Détails
  • 20 juin P!nk @Pink
    RT @mariashriver: Now would be a good time for Ivanka Trump to show what it means to be an advisor on women’s issues, a proponent of female…
    Détails