TV

Nastassja Kinski fière de sa sœur

Nastassja Kinski fière de sa sœur
  • A-
  • A+

L’actrice a dernièrement salué le courage de sa sœur Pola Kinski, qui s’est livrée sur un lourd secret dans un livre. Cette dernière a en effet été agressée sexuellement pendant de longues années par son père, l’acteur allemand Klaus Kinski.

Si cette révélation a dû être un choc pour Nastassja Kinski, elle confie au journal allemand « Bird » et reconnait que cela a dû être difficile pour sa sœur ainée, de se livrer sur un si lourd sujet : «Ma sœur est une héroïne car elle a libéré son cœur, son âme et aussi son futur du poids de ce terrible secret » affirme le mannequin.


Une affaire d’inceste qui « choque profondément » la femme de 51 ans qui se dit « horrifiée » par cette annonce, d’autant plus que leur géniteur avait mis une forte pression à sa fille pour qu’elle garde le secret. Si leur père est décédé depuis 1991, les blessures ne s’effacent pas et ce livre pourrait être un nouveau départ pour Pola Kinski.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails