• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Natacha Amal : ce célèbre chanteur avec lequel elle a eu une relation

Natacha Amal : ce célèbre chanteur avec lequel elle a eu une relation
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion d'un one-woman show baptisé "Même p'Amal", Natacha Amal s'est confiée à Gala. Un entretien dans lequel la comédienne s'est laissée aller à de croustillantes révélations, notamment sur sa vie privée. Elle a aussi raconté avoir eu une relation avec un célèbre chanteur aujourd'hui décédé. Non Stop People vous en dit plus.

Dix ans après la fin de la série "Femmes de loi", Natacha Amal fait son retour médiatique, mais sur scène cette fois-ci. En effet, la comédienne a posé ses valises dans les Vosges en octobre dernier pour son one-woman show intitulé "Même p'Amal". Un spectacle dans lequel elle revient sur sa vie, mais aussi sur ses échecs. Elle s'était confiée à nos confrères de Vosges Matin lors des répétitions de son show. "J'avais envie de montrer la VRAIE Natacha (...) Sortir de ma zone de confort, sortir du moule et faire ce qui me correspond (...) Montrer mes conneries (...) On est là pour s'amuser (...) Je raconte un peu mes vraies aventures, mes gros plantages amoureux", a-t-elle expliqué.

"J'étais son genre"

Dans une interview dévoilée dans le magazine Gala de ce jeudi 14 novembre 2019, Natacha Amal a évoqué sa vie privée, révélant pour la première fois avoir eu des aventures avec des femmes. "Je ne me définis pas comme bisexuelle. Chaque fois, il s'agissait d'amitiés fortes qui débouchaient sur des expériences charnelles. Comme si je ne pouvais rien faire à moitié. Mais je ne me considère pas lesbienne pour autant", a-t-elle dit.

Dans ce même entretien, Natacha Amal révèle avoir eu une relation passée avec un chanteur américain mondialement connu : Prince. Ce dernier est décédé en avril 2016 à l'âge de 57 ans. Plus jeune, la comédienne avait assisté à l'un de ses concerts. Elle était placée au premier rang. "On a eu une aventure, j'étais son genre. Ma mère est professeur de littérature, mon père médecin. Je pensais plus au diplôme qu'aux couvertures de tabloïds", a-t-elle confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Sailliet : ses surprenantes confidences sur le sexe en politique https://t.co/K0DQPnwjQ5 https://t.co/zcKSgsy7kC
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh moqué sur Twitter après la mort de l'inventeur du copier/coller https://t.co/sMoTfvrEWw https://t.co/DybgvVPO20
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Piotr Pavlenski : la vidéo de son arrestation dévoilée https://t.co/c3d63poISE https://t.co/GU1eQZp1EP
    Détails