• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Natacha Polony nouvelle recrue de Paris Première !

Natacha Polony nouvelle recrue de Paris Première !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir travaillé un an pour Canal + au sein du Grand Journal, Natacha Polony est de retour ! En effet, elle aura sa propre émission sur Paris Première en deuxième partie de soirée, à l'instar d'Eric Naulleau et d'Eric Zemmour.

Seulement une année passée au sein de l'équipe du Grand Journal, Natacha Polony a décidé de quitter le programme. Des divergences d'opinions sembleraient avoir motivé la décision de la journaliste, même si cette dernière assure qu'il n'existe aucun problème entre elle et la chaîne : "Je vous confirme que je pars parce que je veux partir, parce que j'ai d'autres projets en vue et que c'est incompatible avec ma présence dans cette émission. Le Grand Journal a été une expérience formidable et on se quitte bons amis" déclarait-elle à Télé 7 Jours, avant d'ajouter : "C'est un endroit où tout va très vite, les débats comme le reste. J'y étais allée en connaissance de cause en forçant ma nature, moi qui aime prendre le temps en interview, et parce que j'avais la certitude qu'on me donnerait un minimum de temps de parole. Après, ça ne s'est pas passé comme on me l'avait promis et ce n'est pas grave...".

Un esprit frondeur et de l'intelligence pétillante !

Concernant ses projets futurs, elle avait préféré rester évasive et ne pas trop en dévoiler : "Je ne peux en dire plus le moment car ça mettrait d'autres personnes en porte-à-faux. Disons que ce sont des projets qui valent que je décide de quitter Le Grand Journal" avait-elle affirmé.

L'ancienne chroniqueuse d'On n'est pas couchés n'est en effet pas restée sans projet bien longtemps puisque Paris Première a déjà fait appel à elle pour un nouveau programme. A l'instar d'Eric Naulleau et Eric Zemmour qui cartonnent avec leur talk-show politique, Natacha Polony aura elle aussi une émission hebdomadaire en deuxième partie de soirée. Le concept ? "L'idée de cette émission, dont je mènerai les interviews et les débats, est de faire quelque chose de vivant avec un esprit frondeur, de l'intelligence pétillante" précisait-elle à la rédaction du Parisien "Les invités se retrouveront pour débattre de sujets qui agitent la société, et qui sont vraiment ceux qui alimentent les conversations chez les gens".

Reste à savoir si Natacha Polony rencontrera le même succès que les intrépides polémistes Eric Naulleau et Eric Zemmour.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Justin Bieber @justinbieber
    For your quarentine - https://t.co/ovrdEhwGGn
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot ironise sur le confinement "ça ne me change rien !" https://t.co/Gm5S13fxLg https://t.co/rtm9LWhIOY
    Détails
  • 08 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @EthicsAnimals: RT SVP - Evitons une vague d'euthanasies massives. Demandons au @gouvernementFR que les adoptions d'animaux puissent rep…
    Détails