• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Natacha Polony se confie sur sa rencontre avec son mari Périco Légasse

Natacha Polony se confie sur sa rencontre avec son mari Périco Légasse
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis de nombreuses années, Natacha Polony file le parfait amour avec son mari, le critique gastronomique Périco Légasse. Lors d’un entretien avec le magazine Grand Seigneur, la journaliste s’est confiée sur sa rencontre particulière avec le père de ses enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Découverte dans "On n’est pas couché" aux côtés de Laurent Ruquier, Natacha Polony s’est rapidement imposée. Loin d’avoir sa langue dans la poche, la journaliste est connu pour ses propos chocs, même sur sa relation avec son mari. En couple depuis de nombreuses années avec le critique gastronomique Périco Légasse, Natacha Polony avait surpris ses fans en évoquant son couple lors d’une interview pour VSD en 2015 : "Je n’ai tout simplement pas le droit de mettre les pieds dans la cuisine. Comprenez bien le concept : j’ai épousé un vrai macho – je suis une femme soumise et j’aime ça. Et mon mari est carrément par-delà le macho".

"Ça s’est fini chez Ledoyen"

D’ordinaire discrète sur sa vie privée, Natacha Polony a accepté cette fois d’évoquer sa rencontre avec le père de ses enfants lors d’un entretien avec le magazine Grand Seigneur : "Les premiers contacts étaient plutôt à fleurets mouchetés. En bon basque, il ferraillait avec un collègue sur le jacobinisme français, je passe à leur hauteur et le provoque en affirmant que 'le peuple basque n'a jamais existé'. Plus tard, lors d'une conférence de rédaction où je portais un foulard sur mes cheveux, il balance très fort qu'il ne serait pas sérieux de confier la question laïque à une fille en foulard". Finalement, c’est l’amour de la gastronomie qui a rapproché Natacha Polony et son mari : "Comme on avait régulièrement ce genre de conversations dans les couloirs, il me disait souvent : 'Polony, il faut que je vous invite à dîner !' Et je répondais : 'Oui, oui, Périco, allez-y, si vous voulez...' J'ai reçu une éducation un peu coincée, alors je ne réclame jamais. Du coup, je restais stricte et droite, et lui n'arrêtait pas de monter les enchères. Ça s'est fini chez Ledoyen".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails