• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Natacha Polony tacle Aymeric Caron sur LCI (Vidéo)

Natacha Polony tacle Aymeric Caron sur LCI (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Natacha Polony était l’invitée de LCI ce lundi. L’occasion pour la journaliste de revenir sur son départ de l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché, mais également sur sa relation avec Aymeric Caron. Elle dit tout et révèle les raisons de son départ.

Samedi soir, Natacha Polony faisait ses adieux à toute l’équipe et aux téléspectateurs de l’émission On n’est pas couché. La journaliste avait annoncé son départ de l’équipe de Laurent Ruquier en février dernier. Laissant donc une place pour celui ou celle qui aurait le courage de venir la remplacer aux côtés de Laurent Ruquier et Aymeric Caron. Pour l’occasion, Natacha Polony a reçu un gros bouquet de fleurs et quelques blagues de ses collègues, comme le sketch de Nicolas Bedos. Elle répond aux questions de la journaliste de LCI. Elle revient notamment sur les raisons qui l’ont poussée à partir.

« Emue avec un petit pincement au cœur bien sûr, j’ai passé trois ans cette émission. J’y ai appris énormément de choses, ça a été une chance formidable et puis du plaisir. J’ai fait ce choix, je l’ai fait pour des raisons personnelles parce que j’estime qu’il ne faut pas s’incruster dans une émission. Honnêtement c’est vraiment pour des questions de réflexion sur ce que je veux faire passer comme message. Quand on reste trop longtemps au même endroit, on a tendance à se caricaturer surtout à un poste aussi exposé. Je ne voulais pas me retrouver dans une situation où le téléspectateur se serait attendu à ce que j’allais dire. Qu’il sache à l’avance quel allait être mon point de vue. »

A plusieurs reprises, les tensions entre Natacha Polony et Aymeric Caron ont été évoquées à l’antenne. Les deux chroniqueurs journalistes semblaient ne pas vraiment s’entendre. « A mais oui indéniablement. Disons que je remercie Aymeric de m’avoir aidée en faisant en sorte que je ne regrette pas ma décision de partir. » Elle précise toutefois que ce n’est pas à cause de lui qu’elle est partie et ajoute « en revanche, je ne regrette pas » sourire aux lèvres.

Enfin, Natacha Polony a donné son avis, très positif, sur sa future remplaçante Léa Salamé  « Je la connais comme animatrice et elle est très bonne animatrice et c’est quelqu’un de très bien. Très dynamique, très sympathique, donc on verra. C’est un exercice très particulier mais je lui souhaite bonne chance et qu’elle s’amusera surtout. » De son côté, la journaliste est annoncée sur Canal + à la rentrée dans Le Grand Journal.


Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Cassel a 51 ans. Retour sur son évolution physique en images : https://t.co/WMEfYIkhNW https://t.co/QlOcbEpsk8
    Détails
  • 23 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Cruising around town with my sis. ❤ https://t.co/kmc5YDmdmJ
    Détails
  • 23 nov Bruno Mars @BrunoMars
    RT @CBS: Only one week until you can dance the night away with Bruno Mars: 24K Magic Live at the Apollo Wed, Nov. 29 @ 10/9c on CBS & CBS A…
    Détails