• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Natacha Polony tacle Le Grand Journal : "Je me suis demandée ce que je foutais là"

Natacha Polony tacle Le Grand Journal : "Je me suis demandée ce que je foutais là"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle a quitté sa place au Grand Journal depuis quelques temps, Natacha Polony est revenu sur son expérience chez Canal +. En effet, lors d’un entretien accordé à GQ, l’ancienne chroniqueuse de Laurent Ruquier a avoué ne pas s’être sentie à son aise.

Après avoir officié comme chroniqueuse sur le plateau du Grand Journal le temps d’une saison, Natacha Polony avait expliqué les raisons de son choix. En effet, dans les colonnes de Télé 2 Semaines, celle qui débattait chez Laurent Ruquier aux côtés d’Aymeric Caron avait estimé que l’émission ne correspondait pas à ses attentes : "Je vous confirme que je pars parce que je veux partir, parce que j’ai d’autres projets en vue et que c’est incompatible avec ma présence dans cette émission", avait-elle confié avant de poursuivre : "Le Grand Journal a été une expérience formidable et on se quitte bons amis". Dans la foulée, celle qui racontait sa vie de maman avait estimé son passage dans le programme comme une bonne expérience, comme elle l’avait elle-même raconté : "Moi, j’ai trouvé des gens sympa, accueillants. Le problème était tout autre, c’est qu’il y avait une distance entre ce que j’avais négocié et la réalité de l’émission".

"Je ne regrette rien du tout… mais je n’y retournerai pas"

Lors d’un entretien accordé à GQ, Natacha Polony a de nouveau évoqué son expérience au sein du Grand Journal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots. En effet, celle qui se disait "très pessimiste" sur l’état de la France a confié avoir accepté l’offre à reculons : "J’y suis allée réticente. Déjà i y a eu trois mois de négociation, je voulais m’assurer par exemple d’avoir le temps de parole nécessaire. Je voulais avoir une liberté totale. Et puis bon, ce n’est pas tout à fait ce qui s’est passé…", a-t-elle regretté. De là, Natacha Polony a alors ajouté : "Plein de fois, je me suis demandée ce que foutais là, on peut dire". Seulement, de cette difficulté, elle en est ressortie forgée, comme elle l’a estimé : "C’était une école formidable car ça m’a obligé à essayer de garder ma légitimité, mes convictions et de m’opposer à la langue de bois", a-t-elle confié avant de conclure : "Je ne regrette rien du tout… mais je n’y retournerai pas".

Réagissez à l'actu people 3
Par eric_alsace | le Jeudi 17 Septembre - 20:30
Natacha
Je suis extrêmement déçu par l'interview a charge de la journaliste en place contre Mr Menard . Dorénavant je ne regarderais plus cette émission. Dommage, j'aime beaucoup eldin qui va au devant des politiques avec beaucoup d'humour.
Par eric_alsace | le Jeudi 17 Septembre - 20:31
Natacha
Je suis extrêmement déçu par l'interview a charge de la journaliste en place contre Mr Menard . Dorénavant je ne regarderais plus cette émission. Dommage, j'aime beaucoup eldin qui va au devant des politiques avec beaucoup d'humour.
Par ZEUS | le Samedi 19 Septembre - 19:18
polonium
C'est facile de prendre son cachet et de retourner sa veste puis cracher dans la soupe quand ça se dégrade !!!!
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Fanny Ardant affiche son soutien à Roman Polanski https://t.co/ydvJvqvbqH https://t.co/uw0tXDtTG0
    Détails
  • 29 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Célébrer Roman Polanski "est très difficile" selon Franck Riester https://t.co/ma76sI3ocQ https://t.co/y9veCf7yhk
    Détails
  • 29 fév La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Merci à toute la team, bénédiction sur vous!!!! ❤️ passez tous un bon week-end #fouiny https://t.co/EJF59MGMXx
    Détails