• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Natacha St-Pier, l'ambitieuse

Natacha St-Pier, l'ambitieuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

A maintenant 32 ans, la chanteuse canadienne donne un nouveau tournant à sa carrière, puisqu’elle animera sur France 3 la case musicale du dimanche après-midi.

Alors que l’annonce du retrait, il y a quelques semaines, de l’émission Chabada présentée par Daniela Lumbroso, a surpris l’animatrice ainsi que les téléspectateurs fidèles, France 3 a décidé de confier sa nouvelle émission musicale "Les chansons d’abord" à la belle Canadienne. Elle sera à la tête de cette émission musicale 100 % variété française et sera entourée d'une équipe de cinq chroniqueurs.

En effet, faire de l’animation était devenu une véritable envie pour elle, comme elle l'a confié à TV Mag : « Lors de mon année sabbatique, je me suis dit : je vais faire de la télé, de l'animation, de la comédie. Je ne veux pas uniquement chanter, ce n'est pas assez ». Venant de l’école nord-américaine, Natacha St-Pier a le sens du spectacle et tentera d'amener un plus à l'émission : « Quand j'interviewe des artistes, j'essaye de ne pas poser les questions qui généralement m'ennuient en tant que chanteuse ».

Avec beaucoup d’ambition, la chanteuse ne compte pas seulement se contenter de cette émission hebdomadaire et a déjà d’autres envies en tête : « Je rêverais d'être chroniqueuse dans Télématin. Parfois, je mets mon réveil plus tôt pour pouvoir en écouter au moins une heure. J'adore aussi "Comment ça va bien" de Stéphane Bern. J'aimerais avoir une rubrique hebdomadaire sur n'importe quel thème : la cuisine, le cinéma, le théâtre. J'adorerais faire une chronique sortie, le vendredi, pour dire aux gens ce qu'ils peuvent faire le week-end. Vraiment, la télé me fascine, j'adore y animer des émissions ou la regarder ». Natacha St-Pier sera une des attractions de la rentrée prochaine.

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails