• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Natalia Vodianova "Belle du Seigneur"

Natalia Vodianova "Belle du Seigneur"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Natalia Vodianova fait la couverture du dernier numéro de « Glamour ». Le mannequin d’origine russe, égérie Guerlain, évoque son premier grand rôle au cinéma dans le film « Belle du Seigneur », qui arrive sur les écrans le 19 juin.

Natalia Vodianova sera à l’affiche de « Belle du Seigneur » au cinéma. Le mannequin a décroché son premier grand rôle aux côtés de Jonathan Rhys-Meyers. Le film est adapté du roman d'Albert Cohen, et raconte l’histoire d’amour passionnée et tragique entre Solal et Ariane, dans les années 1930 à Genève. A cette occasion, l’égérie Guerlain s’est confiée au magazine « Glamour ». Très à l’aise devant un objectif, Natalia Vodianova explique qu’elle a désormais de l’expérience : « Je fais ce métier depuis si longtemps que je sens la lumière, je sais comment m'en servir. Je suis aussi très à l'aise devant l'objectif, même avec beaucoup de gens autour de moi. »

Lorsqu’elle s’est vue à l’écran pour la première fois, la créatrice de lingerie pour Etam était beaucoup moins sereine : « J'ai détesté. En général, je suis très critique envers moi-même et les autres. Le film a été tourné il y a longtemps (en 2011), j'ai changé depuis, je suis heureuse. Au moment du tournage, ce n'était pas vraiment le cas. » Natalia Vodianova se séparait de Justin Portman, avec qui elle a eu trois enfants. En plus de cela, le réalisateur du film « Belle du Seigneur », Glenio Bonder, décédait juste après le tournage. Pour découvrir Natalia Vodianova, troisième mannequin le mieux payé du monde selon « Forbes », dans son premier grand rôle, il faut attendre le 19 juin.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    A peine couronnée, Maëva Coucke doit faire face à une polémique : Certains internautes l'accusent de racisme… https://t.co/KNQNE1tZKS
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke, la nouvelle Miss France, est en couple ! https://t.co/x21k6S7Ey9 https://t.co/rPyqDtrutn
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Maëva Coucke, la nouvelle Miss France ? https://t.co/QXeFsa3wyX https://t.co/13puCoGVad
    Détails