TV

Natalia Vodianova femme d'affaires

Natalia Vodianova femme d'affaires
  • A-
  • A+

Natalia Vodianova se fait discrète. Le top model prépare son avenir, et apparemment elle voudrait se reconvertir en femme d’affaires. En effet, la jeune femme russe a intégré la prestigieuse école de l’INSEAD, l'Institut Européen d’administration des affaires.

Natalia a pris la pose devant sa nouvelle école et s’est empressée de la poster sur son compte Instagram avec un commentaire : « De retour sur les bancs de l’école ». Le mannequin mondialement connu se retrouve en élève lambda dans une école prestigieuse.



A 32 ans, la jolie blonde est dans le monde de la mode depuis déjà 17 ans. Enfant d’une famille modeste, très jeune elle voulait déjà s’en sortir.


Mais que compte faire le top russe dans le futur ? Malgré quelques photos postées sur les réseaux sociaux, celle qui a posé pour les plus grandes marques qui existent reste très mystérieuse.


L’INSEAD n’est autre que l’ancienne école fréquentée par son compagnon Antoine Arnault, avec qui la jeune femme vit une idylle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails