TV

Natalie Portman sera « Lady Macbeth »

Natalie Portman sera « Lady Macbeth »
  • A-
  • A+

Natalie Portman interprétera Lady Macbeth dans l’adaptation de l’œuvre de Shakespeare « Macbeth » réalisée par L’australien Justin Kurzel. Elle jouera au côté de Michael Fassbender.

Ils devaient se donner la réplique dans le western « Jane Got Gun » cependant Michael Fassbender ne fera pas parti de ce casting pour incompatibilité d’agenda, il est encore en tournage pour le film X Men. Il rejoindra après son tournage la belle Natalie Portman pour cette adaptation de la pièce de Shakespeare «  Macbeth ». Il incarnera le Roi d'Ecosse qui donne son titre à la pièce, tandis que l’égérie de Dior jouera le rôle de sa redoutable épouse, Lady Macbeth. Les deux comédiens se connaissent déjà puisqu’ils ont tourné ensemble dans le nouveau projet de Terrence Malick.

Le réalisateur Justin Kurzel s’était déjà fait remarquer pour le film « Les crimes de Snowtown » qui avait été jugé très violent. Pour cette adaptation le réalisateur a décidé de conserver la trame original de l’œuvre : elle se situera au XIeme siècle et les dialogues seront les mêmes. Le réalisateur veut tout de même ajouter son grain de sel en rajoutant des scènes sanglantes avec « une approche viscérale de l'histoire, des scènes de bataille plus importantes ».

La pièce de William Shakespeare a déjà fait l'objet de plusieurs adaptations sur grand écran, parmi lesquelles celle d'Orson Welles, sortie en 1948, celle de Roman Polanski avec Jon Finch, datant de 1971 et plus récemment, celle de Geoffrey Wright avec Sam Worthington.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails