• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Natasha St Pier – Daniela Lumbroso : Le clash

Natasha St Pier – Daniela Lumbroso : Le clash
  • A-
  • A+
Partager Google+

En seulement quelques mois une forte rivalité s’est installée entre Natasha St-Pier et Daniela Lumbroso. La productrice n’a jamais accepté que son émission « Chabada » disparaisse et que la chanteuse québécoise lui succède avec « Les chansons d’abord ». Ce vendredi, Nastasha St-Pier a enfin répondu à Daniela Lumbroso.

C'est un peu à la surprise générale que Natasha St-Pier a décidé de quitter "Les Chansons d'Abord". Une annonce faite sur Europe 1 ce vendredi matin dans "Le Grand Direct des médias". Animatrice surprise de la rentrée dernière, la chanteuse avait pris la succession de Daniela Lumbroso écartée par France Télévisions. Une saison plutôt réussie pour la chanteuse qui a maintenu les audiences de "Chabada", programme abandonné malgré les pétitions.

« J'ai pris énormément de plaisir à animer cette émission cette année. Mais je dois vous malheureusement annoncer que je ne recommencerai pas Les chansons d’abord la saison prochaine », a donc précisé l'artiste qui devrait logiquement se reconcentrer sur sa carrière musicale. Mais Natasha ST-Pier n'était pas venue à la radio uniquement pour annoncer son départ. La chanteuse québécoise en a également profité pour régler ses comptes avec Daniela Lumbroso. Productrice et animatrice de "Chabada", cette dernière a fréquemment attaqué "Les Chanson d'abord" et Natasha St-Pier en particulier.

Natasha St-Pier : "Je ne pensais pas qu'humainement, on pouvait en arriver là"

Récemment sur le plateau de "Touche pas à mon Poste", Daniela Lumbroso avait une nouvelle taclé "Les Chanson d'abord". « Chabada faisait plus. Nous avions terminé la saison à 11,5 (parts de marché), là je crois qu'ils sont à 8. Ce que je peux dire c'est que Natasha St Pier présente bien mieux les émissions que moi je ne chante ».

Des déclarations qui ont fini par faire perdre son calme à Natasha St Pier. « Je ne pensais pas que l'on pouvait être aussi rancunier dans le monde de la télé. Je pensais que les chanteuses étaient féroces entre elles, mais je me rends compte qu’il y a plus féroce ! Ce qui me fait de la peine, personnellement, c’est le côté humain avec Daniela, que je respecte énormément. […] Je ne pensais pas qu'humainement, on pouvait en arriver là.  Quand j’ai accepté cette émission, j’ai vraiment bien insisté auprès de France 3 pour être certaine que l’émission de Daniela ne reviendrait pas. Je fais même partie des artistes qui ont signé la pétition pour que Chabada reste à l'antenne ! », a déclaré Natasha St Pier qui risque de faire perdre un peu de crédibilité à Daniel Lumbroso.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jalil Lespert à Saint-Barth avec Laeticia Hallyday : apparition surprise dans C à vous https://t.co/EsJ3s6t4Ar https://t.co/yzhkejTHKG
    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : David Hallyday lui rend hommage 3 ans après sa mort https://t.co/5quMSRN6yl https://t.co/9hA0rL61N5
    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Prince Albert II de Monaco contaminé, il donne de ses nouvelles https://t.co/2sYofOJK18 https://t.co/4NNE24Ja36
    Détails