TV

Natasha St-Pier sort un nouveau single

Natasha St-Pier sort un nouveau single
  • A-
  • A+

Natasha St-Pier, nouvelle présentatrice de l'émission "Les chansons d'abord" sur France 3, revient en chanson avec un nouveau single, qui s'intitule "Jeter des fleurs".

Alors que son dernier album "Thérèse" est un véritable succès avec plus de 85 000 ventes, Natasha St-Pier revient avec un nouveau single, qui s'intitule "Jeter des fleurs". Le texte de la chanson parle de l'amour inconditionnel d'une femme envers son amant, la chanteuse a pu s'inspirer de son mari. Ce single arrive après "Rappelle-toi" en duo avec Elisa Tovati mais également après "Vivre d'amour" en duo avec Anggun.

"Jeter des fleurs" est le troisième single de l'album "Thérèse" qui a été produit par TF1 Musique. Cette chanson a déjà son clip, où on peut la voir vêtue de blanc sur un lit de fleurs. Entourée de pétales de roses blanches, la star est véritablement habitée par les paroles de Sainte-Thérèse de Lisieux, une religieuse carmélite du XIXe siècle. La toute nouvelle présentatrice va ensuite effectuer une tournée des églises puis retrouvera le 7 décembre prochain Anggun à Rome pour chanter devant le Pape, un véritable honneur pour elle.
Voici le clip de Natasha St-Pier :


Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails