• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nathalie (Les Anges 7) : "Raphaël est venu dans cette aventure pour casser mon couple"

Nathalie (Les Anges 7) : "Raphaël est venu dans cette aventure pour casser mon couple"
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour sa première télévision après l'aventure des Anges de la télé-réalité 7, Nathalie a choisi le Mag de NRJ12 pour revenir sur sa rupture avec Vivian, ce mercredi 25 mars. L'occasion pour la séductrice de donner sa version des faits concernant le jeu de séduction qu'elle a eu avec Raphaël à Buenos Aires.

C'est un feuilleton amoureux qui passionne encore et toujours : l'histoire d'amour chaotique entre Nathalie et Vivian. Déjà amoureux dans Secret Story 8 sur TF1, le duo s'est envolé pour une extraordinaire aventure dans Les Anges de la télé-réalité 7 sur NJJ12, à la découverte de l'Amérique latine. Mais le manque de maturité du jeune homme de 23 ans aura eu raison de leur amour...

A son retour de Buenos Aires, Nathalie s'était pris la tête avec Vivian suite à son rapprochement avec Raphaël, ce dernier usant de son charme pour déstabiliser la doyenne et lui faire réaliser que Vivian n'était pas quelqu'un pour lui. Une bombe lâchée dans la villa et qui a fait exploser le couple Nathalie/Vivian.

"Je ne vis pas trop mal les critiques"

Ce mercredi 25 mars, Nathalie était l"invitée du Mag sur NRJ12 pour revenir sur son aventure et sur sa rupture avec Vivian, qui n'avait pas hésité à se mettre à poil sur le plateau il y a quelques jours. L'occasion aussi de remettre les pendules à l'heure sur son jeu de séduction avec Raphaël.

Au centre de toutes les polémiques suite à son attitude envers Vivian n'a pas plus à certains internautes. "Je ne vis pas trop mal les critiques. Je pense que ce sont des gens très jeunes, qui n'ont pas l'expérience de la vie", a-t-elle confié.

"Je n'ai jamais dragué Raphaël"

Nathalie a ensuite balancé que Raphaël s'était servi d'elle pour briser son couple. "Le jeu de séduction avec Raphaël, je ne l'ai pas fait pour rien. Je ne l'ai jamais dragué, c'est lui qui me drague en permanence. Il faut savoir une chose : Raphaël, c'est l'ami du frère à Vivian. Il est venu dans cette aventure dans un but précis, c'était casser mon couple (...) Raphaël a voulu faire le buzz avec moi et moi, je me suis servie de Raphaël pour rendre jaloux Vivian mais surtout pour expliquer certains choses à Vivian (...) Ce jeu de séduction avec Raphaël était vraiment fait dans le but de faire réagir Vivian et de le rendre jaloux", a-t-elle commencé.

La doyenne de l'aventure a ensuite lâché des révélations croustillantes sur le comportement de Raphaël en Argentine. "Raphaël ne m'a jamais plu (...) Il m'a draguée à plusieurs reprises, il m'a emmenée dans un coin de la boîte, il a fait tomber les micros et quand on a été seul, il m'a dit 'Embrasse-moi' (...) Je lui ai dit clairement qu'il n'y aura rien entre nous", a-t-elle révélé.

Raphaël ne devrait pas tarder à réagir sur les réseaux sociaux.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails