Ce mercredi 28 octobre, Emmanuel Macron a annoncé un reconfinement. Et un détail agace particulièrement Nathalie Marquay, la pénurie…de papier toilette !
Nathalie Marquay : ce détail concernant le confinement qui l'agace
Ce qui devait arriver arriva. Après des semaines de rumeurs, de spéculations, la sentence est tombée ce mercredi 28 octobre. Emmanuel Macron a annoncé que les Français devaient subir un nouveau confinement. Et pour cause, depuis début septembre, les cas positifs au coronavirus ne cessent d'augmenter et la deuxième vague est pour l'instant, tout aussi meurtrière que la première. Afin de limiter au mieux la propagation du virus, Emmanuel Macron et son gouvernement ont instauré un couvre-feu, mais ce dernier n'a pas été suffisant. C'est pourquoi ils ont décidé de mettre en place un nouveau confinement.
"il faut arrêter"
Inutile de préciser donc que les Français savent désormais gérer cela. Après trois mois de confinement en mars dernier, il semblerait que certains aient malgré tout, les mêmes craintes qu'il y a quelques mois à savoir la pénurie de papier toilette. Lors du premier confinement, les rayons avaient été dévalisés, et le scénario se répète une nouvelle fois, ce qui a le don d'agacer Nathalie Marquay, récemment insultée par Laurent Ruquier. En effet, la femme de Jean-Pierre Pernaut vient de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle faisait ses courses, impossible de mettre la main sur un rouleau de papier toilette. Elle a posté une vidéo des rayons de papier hygiénique vides et a légendé : "C'est quand même ridicule ! Les gens sont vraiment cons ! Plus un seul rouleau de papier cul ! C'est impensable ! Il faut arrêter !"
Par J.F.